Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim Serviettes officielles SNK Neo Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estim Serviettes officielles SNK Neo Geo

    Hello a tous,

    Je compte vendre des serviettes de bains officielles SNK Neo Geo avec une belle boite mais je n'ai aucune idée du prix, ça fait tellement longtemps que je les ai que je ne me rappelles meme plus combien je les avais acheté ...

    En tout, il y a 5 serviettes ( 2 petites, 2 moyennes et 1 grande )

    Il n'y a que la grande qui a déjà été utilisé ( pas par moi )

    Voilà une toph :

    http://img357.imageshack.us/my.php?i...onnement10.jpg


    Si vous avez une idée, n'hesitez pas .

    Merci,
    ++
    Dernière modification par snkpowa, 15 octobre 2005, 15h22.
    SNK The past is now
    - - - - - - - - - - - - -

  • #2
    la tof, c'est pas la bonne
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de amano jyaku
      la tof, c'est pas la bonne
      oops ^^

      Je viens d'éditer
      SNK The past is now
      - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        je prends suivant le prix
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #5
          Elles petent la classe ces serviettes.

          Commentaire


          • #6
            alors pour le prix j'en ai honnetement aucune idee, mais en tous cas, ca m'interresse fortement.

            Commentaire


            • #7
              mdr.

              faudrait linker ça ds le topic des trucs chelous snkpowa...
              ça ùe rappelle si ma memopire part pas en vrille une histoire de string neogeo,

              mais je doute que ceux ci fussent officiels.

              diantre
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                Ouais yavais eu une sombre histoire avec la copine de bahamut...

                Sinon trop classes les serviettes, selon le prix j'en prendrais bien une!

                Commentaire


                • #9
                  Ouais si ya moyen de prendre juste une serviette, ça peut être pas mal
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #10
                    7€ la serviette,j'en prends une.

                    Commentaire


                    • #11
                      5 serviettes ça peut faire 5 heureux

                      Une pour moi quoi déjà ^^
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        ...a 7 euros la serviette (soit 35 le lot), moi je prends tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca vaut pas plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de yori
                            Ca vaut pas plus.
                            clair, ce ne sont que des serviettes...

                            ...mais quand meme, des serviettes SNK quoi... de suite t'as deux fois plus de monde qui vient à tes cross.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, tu prends une douche, tu t'essuies avec une serviette snk, après les combos ils sortent tout seul quoi.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X