Le nom du topic est bidon, je sais, pas grave, je savais pas quoi mettre d'autre 
Bon alors voila, ça fait déjà un moment que je parcours le net pour trouver le patron d'une jaquette aes jap, mais je ne trouve que des US (et comme vous le savez, l'US c'est caca...ou alors l'US j'aime pas, histoire de pas froisser celui dont j'ai oublié le nom qui se prive de bouffer pendant 2 mois pour pouvoir empiler une cartouche US sur une étagère et ne pas y jouer vu qu'il n'a même pas la console...
...Bref!)
J'ai quelques idées de jaquettes "custom" en tête et je voudrais me faire plaisir (genre refaire une jaquette KoF'2001 en changeant la tranche qui est ignoble
; ou celle du kof'2000 en mettant l'art de "Blaze & Freeze" de Hiroaki sur fond blanc qui calme sauvage.
Bref, si certains sont intéressés ça serait cool.
Si jamais la trame jap n'existe pas en bonne qualité, j'essaierai de la faire en partant d'une US (mais ça risque d'être un peu dur pour certains jeux)
J'ai aussi l'idée de faire des jaquettes de boîtes AES pour jeux Atomiswave (surtout Metal 6, NBC, KOF XI et Sam.Spi.Tenkaï)
J'en parlais dans la rubrique Actualités sur le topic KoF XI et ça me semble une bonne idée.
Merci d'avance aux âmes dévouées

Bon alors voila, ça fait déjà un moment que je parcours le net pour trouver le patron d'une jaquette aes jap, mais je ne trouve que des US (et comme vous le savez, l'US c'est caca...ou alors l'US j'aime pas, histoire de pas froisser celui dont j'ai oublié le nom qui se prive de bouffer pendant 2 mois pour pouvoir empiler une cartouche US sur une étagère et ne pas y jouer vu qu'il n'a même pas la console...
...Bref!)J'ai quelques idées de jaquettes "custom" en tête et je voudrais me faire plaisir (genre refaire une jaquette KoF'2001 en changeant la tranche qui est ignoble
; ou celle du kof'2000 en mettant l'art de "Blaze & Freeze" de Hiroaki sur fond blanc qui calme sauvage.Bref, si certains sont intéressés ça serait cool.
Si jamais la trame jap n'existe pas en bonne qualité, j'essaierai de la faire en partant d'une US (mais ça risque d'être un peu dur pour certains jeux)
J'ai aussi l'idée de faire des jaquettes de boîtes AES pour jeux Atomiswave (surtout Metal 6, NBC, KOF XI et Sam.Spi.Tenkaï)
J'en parlais dans la rubrique Actualités sur le topic KoF XI et ça me semble une bonne idée.
Merci d'avance aux âmes dévouées

Commentaire