Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaquettes AES jap "custom"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaquettes AES jap "custom"

Le nom du topic est bidon, je sais, pas grave, je savais pas quoi mettre d'autre

Bon alors voila, ça fait déjà un moment que je parcours le net pour trouver le patron d'une jaquette aes jap, mais je ne trouve que des US (et comme vous le savez, l'US c'est caca...ou alors l'US j'aime pas, histoire de pas froisser celui dont j'ai oublié le nom qui se prive de bouffer pendant 2 mois pour pouvoir empiler une cartouche US sur une étagère et ne pas y jouer vu qu'il n'a même pas la console... ...Bref!)

J'ai quelques idées de jaquettes "custom" en tête et je voudrais me faire plaisir (genre refaire une jaquette KoF'2001 en changeant la tranche qui est ignoble ; ou celle du kof'2000 en mettant l'art de "Blaze & Freeze" de Hiroaki sur fond blanc qui calme sauvage.

Bref, si certains sont intéressés ça serait cool.
    Si jamais la trame jap n'existe pas en bonne qualité, j'essaierai de la faire en partant d'une US (mais ça risque d'être un peu dur pour certains jeux)

J'ai aussi l'idée de faire des jaquettes de boîtes AES pour jeux Atomiswave (surtout Metal 6, NBC, KOF XI et Sam.Spi.Tenkaï)

J'en parlais dans la rubrique Actualités sur le topic KoF XI et ça me semble une bonne idée.

Merci d'avance aux âmes dévouées

Pour KoF'2001 je vais quand même essayer de me démerder en scannant la mienne en 1200 DPI et en la retouchant directement (après tout c'est que la tranche)

Commentaire

houlà malheureux, files donc vite à cette adresse :
      http://www.arcade4ever.com/forum/viewtopic.php?t=376
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

L'insert de Kof11 est superbe.Vraiment classe.
        Mais le verso fait un peu vide.

Commentaire

j'ai justement attaqué mon petit projet (inspiré par toi^^) de creer un insert pour kofNW de la taille d'un insert AES jap style (taille boite molle) - comme toi j'ai pas trouvé de patron, alors je vais me le creer moi meme...

la je commence a recolter des artworks, des photos etc du jeu, des logos...

edit: comme materiau de base, j'ai pris un insert venant du topic "scans d'inserts" de neoced, quelqu'un pourrait me dire s'ils sont pour des boites molles ou dure (petite difference de taile), et en cas la taille excate d'un insert pour boite molle? (j'en ai, mais j'ai pas de regle...)

Commentaire

mais pourquoi utiliser la taille d'un AES ???

edit : si tu cherches des templates pour atomiswave, files donc voir sur www.loopyeddie.com, maintenantil y en a directement au bon format

Commentaire

Provient du message de shupmaster
              mais pourquoi utiliser la taille d'un AES ???
              parce que j'ai les kof 94 à 03 en AES, et je veux mettre le kofNW a coté, et que le tout soit uniforme^^

edit : si tu cherches des templates pour atomiswave, files donc voir sur www.loopyeddie.com, maintenantil y en a directement au bon format
              merci, ca me permettra de recuperer les logos

Commentaire

et tu compte aménager ta shockbox pour ton Neowave, histoire que la cartouche "flotte" pas dedans ?

Commentaire

et tu compte aménager ta shockbox pour ton Neowave, histoire que la cartouche "flotte" pas dedans ?
                  rien a foutre, je veux juste que ca fasse beau sur l'etagere

...bah je mettrai la cartouche dans du papier bulle et puis voila.

...en fait le plus dur ca va etre de faire entrer la notice du jeu (format A4) dans la boite AES

Commentaire

je te mettrais mon patron jap boite dure et molle demain si j'y pense
                    (ou MP moi demain tormento histoire que j'oublie pas)
                    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

houlà malheureux, files donc vite à cette adresse :
                      http://www.arcade4ever.com/forum/viewtopic.php?t=376

Putain, toi je t'aime sérieux!

Commentaire

Chargement...
                      X