Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demandez les chouchous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demandez les chouchous

    NEOGEO CD


    Double dragon, jap, spine, 10
    Fatal fury 1, jap, 35
    Fatal fury 2, jap, spine, 20
    Fatal fury 3, us, spine, 15
    Galaxy fight, us, 5
    Kof '95, us spine 10
    Kof '96, us, 10 (notice un peu abimée)
    kof 96 collection, cd + artbook 7
    Kof '97, us, 10
    Kof '98, us complet calendrier + spine 20
    Kof '99, us 20
    Samurai shodown 3, us, spine 15
    Super sidekicks 2, jap, 5
    Super sidekicks 3, jap, 10

    fdpout, colissimo suivi, pas d'option, yo!!!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    La misère hein...

    ou comment transformer la NeoGeo CD en Cocaïne.

    Commentaire


    • #3
      Pas très cher pour certains mais j'ai une neo geo cartouche.

      Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

      Commentaire


      • #4
        P'tain d'merde, encore de l'US sur des jeux que je veux ou bien ils sont sans spine. J'ai vraiment pas de bol.
        Ton deuxième KOF'96 c'est un jap ou un US ?
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • #5
          yo!

          sorry, j'avais oublié de jeter un oeil par ici.

          je n'ai qu'un seul kof 96 en cd, c'est un us.

          l'autre c'est le kof 96 collection, le bazar avec le art book là...

          d'ailleurs je me demande si je vais pas le garder ce kof 96. (setss style)

          ya des emus qui font tourner les jeux neo cd sur pc?
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            Bon alors tant pis pour moi.
            Des émus ?!? Aller je vais dire que je ne vois pas de quoi tu parles...
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • #7
              vas- y, on s'en fout, parle.

              à part takuma et deux trois pelés pzersone ne nous lira, alors...


              sinon ya juste le kkof 96 qui te bottait le cul?
              en fait tout depend de ta reponse lol, si je peux faire tourner mes cd sur pc je vais ptet en garder qqes uns, à voir...
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                Et moi aussi je lis

                Hop hop, en PM, parlez pas de ca ici !


                :shérif:
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #9
                  Exactement, en MP. Je savais qu'on pouvait compter sur toi Arngrim.

                  EDIT : pour répondre à ta question si KOF'96 m'intéresse, voici le topo de ce que je recherche : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=24942
                  Dernière modification par Francklin, 03 novembre 2005, 19h30.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • #10
                    finalement

                    Cet émulateur émule vraiment très bien la Neo-Geo CD et possède beaucoup d'options. Les temps de chargement sont quasiment inexistants mais cela dépend de la vitesse de votre lecteur CD; mais sachant que la Neo-Geo CD Z avait un lecteur 2x, il n'y a pas trop de souçis à ce faire.
                    Seul bémol: il ne fait tourner que les originaux ou les rips parfaits
                    Attention: pour le faire fonctionner, vous devez décompresser le BIOS Neo-Geo (qui est différent de celui utilisé par MAME car plus ancien!!) et le BIOS Neo-Geo CD à la racine du répertoire de l'émulateur.



                    p.s: c pas vraiment du caraÏbage vu kil fo l'original du skeud
                    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                    Commentaire


                    • #11
                      Caraïbage, lol
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                      Commentaire


                      • #12
                        EN MP

                        MP


                        Bande de putes. ©


                        Genre Duck king sait se servir d'un PC, arrêtez ca sert à rien.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai crotte, on a dit en MP bandes de PM (Petites Merdes).

                            (Duck t'es qu'une fiotte ta messagerie est pleine)
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X