Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONY ça fait peur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SONY ça fait peur

Lu sur le forum de PlayAsia:

http://forum.lik-sang.com/showthread.php?t=9226

Sony just did this patent...
    Quote:
    "SCE has secured the patent for a new disc technology that, if used, would not allow the PS3 to read used games for that platform. The technology was invented by Kutaragi himself, as well as two others

Details regarding the patent are featured here: http://www.ipdl.ncipi.go.jp/homepg.ipdl

It is indicated specifically that the technology is to prevent the use of used as well as pirated software

The technology involves actually rendering a authentication code originally encrypted on the game disk unreadable to other machines once the disk it is used

This would mean that Net-based and other such games will not be the only ones to be affected by the technology

Naturally third software developers would embrace this technology, and it would ensure sales of the inevitable "Best series" for the PS3, but used games shops would be put out of business if the PS3 were to become the primary platform in the next generation

While information regarding the patent does not specify outright that the technology will be used in the PS3, Kutaragi has gone on record saying that copy management is absolutely necessary in order to endure that no "Napsters" of the game industry create problems in the future "

Heres the punchline if your lazy...
    Quote:
    The technology involves actually rendering a authentication code originally encrypted on the game disk unreadable to other machines once the disk it is used

So no lending OR selling of PS3 games will be possible, if Sony want it that way. Well done Sony

Pour ceux qui auraient la flemme de lire (je les comprends) ça dit en gros que SONY étudie actuellement un système pour que les jeux d'occasion ne puissent être lus sur la PS3.
    Oui, oui, vous avez bien lu.
    En gros il y aurait un code source sur chaque exemplaire du jeu, qui s'activerait définitivement à la première utilisation et ne rendrait le jeu utilisable que sur la bécane avec laquelle il a été utilisé la 1è fois.
    Du coup exit le prêt entre amis, ou pire, l'occasion (ce qui arrangerait bien les affaires de SONY )

J'espère juste que c'est une rumeur à la con et rien de plus sérieux, parce que sinon, je pense bien qu'aucune PS3 n'atterira dans mon salon tôt ou tard...

Edit: ça pose aussi un autre problème vu la durée de vie des consoles SONY...vous vous imaginez devoir racheter TOUS vos jeux si la console flambe? (soit au bout de 3 mois pour les + chanceux )

Sony, éditeur de merde au service de la société de consommation...

Sérieux, on frôle le n'importe quoi là!!!

Commentaire

Imagine,ta PS3 tombe en panne(bah c'est une console Sony après tout).Tu la renvois en SAV et ils te l'échangent contre une console qui ne peut plus lire tes jeux.

Commentaire

ca veut dire la mort de petits éditeurs surtout car avec ce systeme,les gens vont reflechir a 2 fois avant d'acheter un jeu,ils prendront pas le risque de se retrouver avec un jeu "moyen" qui sera invendable par la suite

Commentaire

Et aussi, vive les jeux à 60€ (si c'est pas plus...)

Nan sérieux sony déconne trop là!!! En faisant ça, ils signent leur arrêt de mort.

Commentaire

Provient du message de yori
            Imagine,ta PS3 tombe en panne(bah c'est une console Sony après tout).Tu la renvois en SAV et ils te l'échangent contre une console qui ne peut plus lire tes jeux.
            Putain ça fait froid dans le dos rien que d'y penser
            .l..

Commentaire

Les jeux neuf couteront 2€99 ?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Hmmm! Je pense que Sony devrait reflechir a 2 fois avant de faire une telle chose car ils risquent de se retrouver avec pas mal de proces au cul. Alors que je pense a m'acheter une PS2, je sais deja comment ca se passera pour la PS3.

Commentaire

Provient du message de yori
                  Bah y aura surement une feinte genre leur fournir tes jeux en meme temps que ta console, et ils te renverront d'autres DVD de tes jeux afin de les réactiver toi-meme sur ta console (à moins qu'ils ne le fassent eux-meme pour éviter que tu n'en profite pour les revendre, peite canaille). Ce n'est pas le DVD en lui-meme qui coute cher, mais la distribution, la programmation etc etc.

Donc ça ne leur couterai pas une fortune.

Commentaire

si c'est le cas c simple, je prendrais une ps3 avec quelqus jeux, c tout, je pense comme beaucoup de personne.... c'est à dire killzone 2 si il déchire vraiment (j'ai édoré le premier), GT5.. et puis c tout.. mais bien sur après avoir lu les milliers de tests sur le ent, je veux pas ma planter.

En gros, si la console sort 1ans après la xbox360 et avec de system de merde, ils osnt morts chez sony !
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

eJ comprensd tno ponit de uve méx330.

(parkinson, sors de ce corps !)

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                        En faisant ça, ils signent leur arrêt de mort.
                        YESSSSSSSSS!!!!!!!!!

Pour laisser la place à une nouvelle Néo... ou au moins une Dreamcast New gen

Commentaire

Provient du message de max330mega
                          En gros, si la console sort 1 ans après la xbox360 et avec de system de merde, ils osnt morts chez sony !
                          A priori la revolution bénéficiera aussi d'une sortie internationnale,chose que ne sait pas faire Sony (cf la PSP ou encore la PS2 approvisionné au compte-goutte).Pour peu que la PS3 soit la dernière console new gén à sortir,avec une distribution de merde,des jeux à 70e et ce système de merde,on peut dire bye bye Sony et enfin un peu de sang neuf dans le jeu vidéo.

Commentaire

Et puis le piratage d'une console participe aussi son succès.

Commentaire

N'empêche, la PS3 se plante...les Kevinz vont acheter quoi comme console?
                              .l..

Commentaire

Chargement...
                              X