Voila une ch'tite pétition pour demander à Playmore de nous sortir de nouveaux jeux NGPC.
c'est là qu'on signe
Ca n'a que très peu de chance d'aboutir, mais ça ne coûte rien de le faire et ça peut peut-êre marcher alors on signe !
c'est là qu'on signe
Ca n'a que très peu de chance d'aboutir, mais ça ne coûte rien de le faire et ça peut peut-êre marcher alors on signe !
(je sais le jeu de mot est nul mais les semaines sont vraimmmmmment longues...)
Commentaire