Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petition pour de nouveaux jeux NGPC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petition pour de nouveaux jeux NGPC

    Voila une ch'tite pétition pour demander à Playmore de nous sortir de nouveaux jeux NGPC.

    c'est là qu'on signe

    Ca n'a que très peu de chance d'aboutir, mais ça ne coûte rien de le faire et ça peut peut-êre marcher alors on signe !

  • #2
    perso je prefererais avoir des adaptations sur gb advance mais attention pas des merdes comme l'adaptation du kof 99 ,non quelque chose de bien , voire un metal slug sur advance , ça serait pas mal ça
    m'enfin bon on peut toujours fumer (je sais le jeu de mot est nul mais les semaines sont vraimmmmmment longues...)
    pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

    http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

    Commentaire


    • #3
      C'est clair que ca le ferait,un petit metal slug advance...

      Commentaire

      Chargement...
      X