Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estime game gear svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estime game gear svp

slt tout le monde, bon, des fois que j'aurais dégoté un jeux rare, ont peut toujours rèver, quesque ça va ce lot:
    game gear écran ok mais je crois que le son marche plus.
    - une loupe game gear.
    - dragon crystal loose
    -sonic 2 loose
    - g-loc loose.
    - sega game pack 4 in 1.
    - street of rage loose.

le tout dans une valise game gear non-officiel à moitier pèter.

je pense pas pouvoire être perdans, je vais payer ça dans les 4 euros grand max, mais bon..

merci d'avance

Re: estime game gear svp

Heu... déjà, un jeu GG en loose, ça vaut 1,50€ max. D'autant plus que les jeux que tu as là sont hyper courants... (mouais)
    Je dirai 20€ le lot, si effectivement le son de la GG ne marche plus, sinon, tu peux pousser jusqu'à 35€ avec une GG impec'.

En tout cas, pour 4€, c'est toujours ça !

Commentaire

Ah tu achète un truc dans un état plus que douteux dans le seul but de faire de la marge dessus à la revente? Tu veux copier régis & co ? Et ils t'ont pas dit que ça marchait surtout pour les trucs mints et rares?

Sérieux là tu baisse dans mon estim, j'aurai pas cru ça possible. (mouais)

Commentaire

juanito1979: merci

Bad Guy: houla vla les interprétation directe
        non je ne suis pas le petit frère de régis je suis collectioneur, mais j'aprécie de savoire la valeurs des choses que j'achete, pour vérifier que je ne me suis pas fait avoirs jusque ici j'ai quasiment rien revendu de tout ce que j'ai acheter

Commentaire

Re: estime game gear svp

Provient du message de megaman

je pense pas pouvoire être perdans, je vais payer ça dans les 4 euros grand max, mais bon..

Autant pour moi j'avais mal lu. Parce que l'acheter dans l'unique but de se faire 16 € dessus, à cela tu enlève les ports, v'la le pauvre "bénéfice" de 10 € quoi.

Commentaire

pour moi ça compterait, mais c'est sur que ça ferait pas grand choses, surtout quand ont veut collectioner les aes^^"

Commentaire

Chargement...
            X