Annonce

Réduire
Aucune annonce.

o0!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• o0!!!!

http://www.gamekult.com/playstation/...000045238.html

+ Masturbation +
    .l..

Pareil.
    Obligé d'aller prendre une douche maintenant. (smoke)

Commentaire

Oué ça dose sa race grave.
      J'espère qu'on en saura plus à leur jump festival de mes couilles !
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

o o o o AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

dragon quest VIII est pt1 de long, 65 heures et tjrs pas fini...

Commentaire

Je suis le seul à avoir peur ?

T'ai, ils auraient pas pu le laisser tranquille......
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

bah franchement, tant qu'ils gardent le système de combat, ça ne peut être qu'une bombe!!
            le paradoxe féminin

Commentaire

Je suis le seul à avoir peur ?

T'ai, ils auraient pas pu le laisser tranquille......
              Je vois pas trop où est le problème (APDMC).

Ça changera pas les qualités du premier. Je pense que tout le monde espère qu'il sera aussi bien sinon mieux que le premier mais bon le discours "non touchez pas à ce nom mythique synonyme de chef-d'oeuvre, vous n'y arriverez plus jamais", c'est bof quoi.

Commentaire

Certes.

Ils auraient pu surtout faire un autre jeu, n'ayant rien à voir.

Car bon, faire la suite d'un jeu qui s'auto suffisait bien, à part pour venir piller les sousous des fans et se reposer sur un univers déjà prêt je vois pas trop quelle peut être la motivation de Tri-Ace.

C'est surtout du coté éthique que ca me gave quoi. On a déjà suffisement de RPG à rallonge pour eviter d'aller chercher d'autres filons.

Et surtout, quoiqu'il arrive, il aura jamais la même saveur qu'avait VP à l'époque, celle d'être un jeu unique sur beaucoup de points.
                Déjà pourvu qu'ils fassent pas comme ca été fait pour Chrono Cross et qu'ils s'amusent à remixer 3/4 des ziks du grand frère...

Pendant ce temps chez Level 5........

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Déjà pourvu qu'ils fassent pas comme ca été fait pour Chrono Cross et qu'ils s'amusent à remixer 3/4 des ziks du grand frère...

Pendant ce temps chez Level 5........
                  Arfff, tu touches un point sensible là
                  C'est vrai que ya des remix des musiques de chrono trigger dans CC, mais en fait, à part le thème principal refait en version accoustique et en version "space" pour le real world et le another world, j'en voit pas des masses.
                  Ya aussi des créations qui sont uniques à ce jeu et pas des moindres.Je préfère limite les ziks de Chrono Cross à celles de chrono trigger,
                  même je dirais que je préfère chrono cross tout court.

Et quand on regarde bien (ou écoute), le fait de reprendre un thème dans une suite de jeu,c'est partout pareil.

Sérieux quoi.C'est vrai qu'on peut pensé que les développeur ne se sont pas cassé le cul mais voilà quoi,moi je trouve au contraire que ça fait parti intégrante de l'ambiance et de l'univers qui peut y avoir en commun entre un jeu et sa suite.

Et juste pour te faire chier arn,je dirais que quand ils ont fait Shenmue II, parce que ya quand même beaucoup de musique qui se ressemblent
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Wé, dyedye, sauf que dans Chrono Cross, les ziks remixées j'ai eu l'impression de les entendre quand même à bcp de reprises, mais p'tet que j'ai fais une fixette dessus.

Elles sont bien remixées, c'est sur, mais perso, quand j'entend une zik de Chrono Trigger, tout de suite est associé les phases de CT pendant lesquels on les entendait, etc etc. Bref, au final entendre ces remix m'était un poil inconfortable.
                    Sinon clair que certaines zik de CC sont tout bonnement excellentes, comme celle de l'intro ou Radical Dreamers.... ce qui me fait dire que c'est dommage qu'elles n'aient pas toutes été nouvelles.

De toutes facons, tu connais bien mon avis sur CC

PS: n'oublie pas qu'à la base Shenmue devait être un seul jeu.
                    PS2 : un payday va poster ci dessous

Commentaire

bah oui je connais ton avis et tu connais le mien,c'est bien pour ça que je pouvais pas passer à côté

Après ouais je pense que t'as dû un peu te fixer sur ces musiques ou alors peut être que c'est ma mémoire qui me joue des tours et qu'elles seraient bien plus présentes que dans mes souvenirs.

En ce qui concerne Shenmue,je sais, c'était gratuit,juste un truc pour essayer de t'énerver.
                      Apparemment ça a raté
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de dyedyedyedye
                        bah oui je connais ton avis et tu connais le mien,c'est bien pour ça que je pouvais pas passer à côté

Après ouais je pense que t'as dû un peu te fixer sur ces musiques ou alors peut être que c'est ma mémoire qui me joue des tours et qu'elles seraient bien plus présentes que dans mes souvenirs.

En ce qui concerne Shenmue,je sais, c'était gratuit,juste un truc pour essayer de t'énerver.
                        Apparemment ça a raté
                        payday
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

oui tu le sais très bien,on couche ensemble
                          Dernière modification par dyedyedyedye, 08 décembre 2005, 02h08.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Ca vous dit pas des persos tout mimi en cell shading? et des Purify Weird Souls avec des effets de folie?
                            .l..

Commentaire

La SD Valkyrie de SO3 m'avait bien fait marrer en tout cas =)

Commentaire

Chargement...
                              X