Vraiment un excellent jeu MB AC, perso je dose à mort la version PC dans sa version ReAct Final Tuned 2.501b, j'attends à mort une hypothétique conversion sur ps2.
Pareil j'aime pas... je le touve même pas beau. On crache sur snkp avec ses persos en low rez, et là ben pour moi c pareil. Enfin, ca n'engage que moi. Et meme sur naomie je le trouve pas beau (je l'ai maté au japon). Je trouve que les japs ont des gouts bizarre des fois.
A mon avis faut connaitre le manga et tout... c un effet dbz pour eux je pense.
Ouais et la série issue du jeu (ou bien dont le jeu est issu, je sais plus) est bien trippante, c'est Shingetsutan Tsukihime, et c'est dispo sur BoxTorrents.com en sous-titré anglais (français = caca). En 12 épisodes, c'est court mais ça poutre bien comme il faut.
Commentaire