Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEO CD PAL + 2 STICKS + 60 BACKUPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NEO CD PAL + 2 STICKS + 60 BACKUPS

Salut tout le monde , vu que ma borne d'arcade me suffit , je désire me séparer de ma Neo geo cd .
    J'ai besoin d'une estimation pour le lot , la machine est en très bon état, juste quelques backups ne boot pas très bien (4 ou 5 sur 60 !) .
    Elle est accompagnée de 2 Sticks Cacahuette , 1 en boite, état neuf , l'autre en loose, très bon état également.

je DONNE aussi prêt de 60 backups (même plus je crois, quasiment la totalité des jeux neocd , gravés la plupart à partir d'originaux et en 4x !!!)

voici la photo du lot :

Photo

merci pour vos estims

Salut a toute hasard tu aurais la photocop de jaquette de Pleasure Goal 5-on-5 Street Soccer / Futsal ?

Sinon Il y a 96 Jeux Neo Geo CD (dont une vingtaine de sombre merde)

perso je dirais 150 Euros
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Provient du message de TIBOR
      je DONNE aussi prêt de 60 backups
      Evidemment que tu ne peux pas les vendre ici :
      Provient du message de Arngrim
      2) Je le répète, la vente de produits illégaux n'est absolument pas tolérée.

Sinon l'estim' de KuK me paraît tout à fait réaliste.

Commentaire

salut Eym , toujours aussi fan de la neocd à ce que je vois , ecoute , j'ai cherché partout sur le net pour ta cover , aparement classicgaming ne les met plus en ligne . sinon il y a http://www.darkmazda.com/covers/ mais je ne vois pas le pleasure goal . si je l'ai je te le scanne et te la mets sur mon site. vais voir ca tout de suite .

sinon, l'estime ca irait 160 eu en R2 tu crois ?

Commentaire

Hye, et oui toujours aussi tarré

oui 160 tu peux essayer a ce prix

par contre fais gaffe pour les Isos bonus beaucoup de site risque de te refusé ton annonce...

Merci pour le lien mais j'ai vraiment du mal a le trouver

A+
          (donne moi de tes nouvelles en MP)
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

ouais je viens de me faire ejecter de Gamekult les cons !!! puatin j'avais pourtant mis je DONNE , c vraiment des hypocrites.
            je vais encore chercher pour ton pleasuregoal mais je doute que j'aie la jaquette... passe de bonnes fêtes en tous les cas !!!

Commentaire

En même temps, c'est bien stipulé, ici au moins, qu'un contenu "illégal" ne peut pas faire partie intégrante d'une vente. Si tu dis que tu le donne :
              1. ça reste théoriquement illégal
              2. ça fait partie de la vente puisque ça incite à acheter : "cool j'ai 60 isos avec, donc je prends"

Surtout sur Gamekult, c'est des crétins, ils vont par exemple te censurer une PA où tu vends un pack DVD HK parce que c'est pirate, alors qu'il laisseront passer un pack declic image, qui est consiédéré comme pirate en france (certaines licences declic images n'ont pas été payées par la boite et ils sont en procès mais je ne me rappelle plus les titres).
              Le mieux c'est de ne pas en parler puis de prévenir l'acheteur par bunk .

Commentaire

ok merci de tes conseils , de toute manière, le lot a été simplement échangé à un gars bien cool sur ce forum.
                Joyeux noel à TOUS

Commentaire

Chargement...
                X