Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryû ga gotoku (Shenmue like)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ryû ga gotoku (Shenmue like)

    ce jeu vient de sortir au japon sur play2 et etait annoncé comme un nouveau shen mue,quelqu'un a t'il eu l'occasion de le tester et donner ses impressions?

  • #2
    http://supasupasupa.free.fr/viewtopic.php?id=44

    De rien.

    Commentaire


    • #3
      S'il n'est pas inscrit il ne pourra pas visionner le sujet en théorie.

      Commentaire


      • #4
        boarf, ça doit pouvoir se transporter à dos de mulet ce genre de chose...

        Commentaire


        • #5
          Ha zut, j'avais oublié ce petit détail.

          Commentaire


          • #6
            pas grave mais si quelqu'un du forum l'a joué qu'il poste ses impressions car on doit etre pas mal de shenmue-fan dans le coin

            Commentaire


            • #7
              Il s'est pas super bien vendu au japon, par rapport à ce qu'ils espéraient.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #8
                la malédiction Shenmue recommence en somme...


                [Edit]
                134.521 ventes et 3è des charts japonais, c'est pas mal quand même.
                Dernière modification par Ash, 15 décembre 2005, 15h45.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de fabaway
                  Il s'est pas super bien vendu au japon, par rapport à ce qu'ils espéraient.
                  ca fait longtemps que meme les bons jeux ne se vendent plus en masse aux japon et sega n'a jamais fait des mega ventes sur ps2 a part virtua fighter 4 qui s'etait bien vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais mais là, vu le budget déployé, ils espéraient en vendre pas mal quoi
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      t'inquiete pas pour le budjet de sega,avec l'armada de jeux qu'ils vont balancer en arcade le budjet du ryu gototoku sera vite comblé

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais testé que la démo à l'époque...... ca m'avait laissé perplexe.

                        Un pote qui y joue lui accroche bien.

                        Moi pour l'instant j'attend une eventuelle annonce pour les US.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Arngrim

                          Moi pour l'instant j'attend une eventuelle annonce pour les US.
                          shen mue 1 en jap j'avais la patience d'aller au bout mais le 2 j'ai tres vite laissé tombé donc si celui la est dans le meme trip que le 2 mieux vaut attendre l'us

                          Commentaire


                          • #14
                            130 000 unités de vendues,c'est pas beaucoup pour une semaine de ventes.Qui sait,il peut se démarquer sur lelong terme.

                            Commentaire


                            • #15
                              130 000 effectivement c'est peu pour le démarrage et ça fait peur pour le long terme (mouais)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X