ce jeu vient de sortir au japon sur play2 et etait annoncé comme un nouveau shen mue,quelqu'un a t'il eu l'occasion de le tester et donner ses impressions?
Provient du message de fabaway Il s'est pas super bien vendu au japon, par rapport à ce qu'ils espéraient.
ca fait longtemps que meme les bons jeux ne se vendent plus en masse aux japon et sega n'a jamais fait des mega ventes sur ps2 a part virtua fighter 4 qui s'etait bien vendu
Provient du message de Arngrim
Moi pour l'instant j'attend une eventuelle annonce pour les US.
shen mue 1 en jap j'avais la patience d'aller au bout mais le 2 j'ai tres vite laissé tombé donc si celui la est dans le meme trip que le 2 mieux vaut attendre l'us
Commentaire