Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryû ga gotoku (Shenmue like)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ryû ga gotoku (Shenmue like)

ce jeu vient de sortir au japon sur play2 et etait annoncé comme un nouveau shen mue,quelqu'un a t'il eu l'occasion de le tester et donner ses impressions?

http://supasupasupa.free.fr/viewtopic.php?id=44

De rien.

Commentaire

S'il n'est pas inscrit il ne pourra pas visionner le sujet en théorie.

Commentaire

boarf, ça doit pouvoir se transporter à dos de mulet ce genre de chose...

Commentaire

Ha zut, j'avais oublié ce petit détail.

Commentaire

pas grave mais si quelqu'un du forum l'a joué qu'il poste ses impressions car on doit etre pas mal de shenmue-fan dans le coin

Commentaire

Il s'est pas super bien vendu au japon, par rapport à ce qu'ils espéraient.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

la malédiction Shenmue recommence en somme...

[Edit]
                134.521 ventes et 3è des charts japonais, c'est pas mal quand même.
                Dernière modification par Ash, 15 décembre 2005, 15h45.

Commentaire

Provient du message de fabaway
                  Il s'est pas super bien vendu au japon, par rapport à ce qu'ils espéraient.
                  ca fait longtemps que meme les bons jeux ne se vendent plus en masse aux japon et sega n'a jamais fait des mega ventes sur ps2 a part virtua fighter 4 qui s'etait bien vendu

Commentaire

Ouais mais là, vu le budget déployé, ils espéraient en vendre pas mal quoi
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

t'inquiete pas pour le budjet de sega,avec l'armada de jeux qu'ils vont balancer en arcade le budjet du ryu gototoku sera vite comblé

Commentaire

J'avais testé que la démo à l'époque...... ca m'avait laissé perplexe.

Un pote qui y joue lui accroche bien.

Moi pour l'instant j'attend une eventuelle annonce pour les US.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Moi pour l'instant j'attend une eventuelle annonce pour les US.
                          shen mue 1 en jap j'avais la patience d'aller au bout mais le 2 j'ai tres vite laissé tombé donc si celui la est dans le meme trip que le 2 mieux vaut attendre l'us

Commentaire

130 000 unités de vendues,c'est pas beaucoup pour une semaine de ventes.Qui sait,il peut se démarquer sur lelong terme.

Commentaire

130 000 effectivement c'est peu pour le démarrage et ça fait peur pour le long terme (mouais)

Commentaire

Chargement...
                              X