Voilà je réflechi au fait de me séparer de ma collec DC jap à laquelle je ne joue plus. Les seuls jeux qui m'attirent encore je l'ai ai aussi sur PS2 et GC donc ...
Tous les jeux sont en version collector quand ils existent (j'ai mis ~LE à coté) et en version neuf de chez neuf complet. Je déblistérise et ré-emballe illico tous mes jeux donc c'est du neuf vraiment. C'est de la collection de joueur maniak à 200%
Pour les options je veux bien mais pas à tout va je demande un peu de compréhension.
Pour les estime j'en demande pas des complètes juste les titres que vous connaissez ça ira déjà pas mal. J'ai aussi fait des lots pour faciliter la vente si elle se fait.
Voilà donc au détail:
HARDWARE
- Dream jap en boite, parfait état visuel et de fonctionnement. Juste la pile qui reset desfois donc faut de temps a autre remettre l'heure. Ca me gènais pas et il suffit d'ouvrir et de changer la pile interne ce qui est ultra facil. Avec une memory biensur
- Une pad état neuf très très peu servi. Seul objet PAL de la collection en boite avec plastique et tout ce qui va bien.
- Une coque DC officielle transparente. Vraiment officielle photo à l'appui donc assez rare en boite état neuf.
JEUX
- Gigawing **option Jhdevilman
- Gigawing 2 **option metalslug4
- Mars Matrix **option Jhdevilman
- Bangaï-O **option Absalon
- Gunbird 2 **option metalslug4
- Zero GUnner 2
- Ikaruga ~ LE **option metalslug4
- Psyvariar 2 **option metalslug4
- Shiki. II ~ LE **option metalslug4
- B. Down ~ LE **option Jhdevilman
- Chaos Field
- Trizeal ~LE **option metalslug4
- Soulcalibur
- Star Gladiator
- Street Fighter Z 3
- Marvel vs Capcom
- Marvel vs Capcom 2
- Capcom vs SNK
- Cap vs SNK pro
- Cap vs SNK 2
- KoF 2000
- Garou MOTW (1ère ed.)
- Guillty Gear X ~LE **option Jhdevilman
- Biohazard 2
- Biohazard 3
- Biohazard CV
- Biohazard CV +
---> lot
- Daytona USA
- Crazy Taxi
- Crazy Taxi 2
- F355Challenge
- Sega Rally 2
- Tokyo H.battle
---> lot
- Sonic 2
- ChuChu Rocket
- S. Channel 5
- Jet Set Radio
Voila sinon y a deja pas mal d'option car j'ai posté sur shmup.com mais rien de definitif dans la mesure ou ls prix ne sont pas encore fixé ni meme la vente car j'y reflechi pas mal.
Merci de vos estim en tout cas
Tous les jeux sont en version collector quand ils existent (j'ai mis ~LE à coté) et en version neuf de chez neuf complet. Je déblistérise et ré-emballe illico tous mes jeux donc c'est du neuf vraiment. C'est de la collection de joueur maniak à 200%
Pour les options je veux bien mais pas à tout va je demande un peu de compréhension.
Pour les estime j'en demande pas des complètes juste les titres que vous connaissez ça ira déjà pas mal. J'ai aussi fait des lots pour faciliter la vente si elle se fait.
Voilà donc au détail:
HARDWARE
- Dream jap en boite, parfait état visuel et de fonctionnement. Juste la pile qui reset desfois donc faut de temps a autre remettre l'heure. Ca me gènais pas et il suffit d'ouvrir et de changer la pile interne ce qui est ultra facil. Avec une memory biensur
- Une pad état neuf très très peu servi. Seul objet PAL de la collection en boite avec plastique et tout ce qui va bien.
- Une coque DC officielle transparente. Vraiment officielle photo à l'appui donc assez rare en boite état neuf.
JEUX
- Gigawing **option Jhdevilman
- Gigawing 2 **option metalslug4
- Mars Matrix **option Jhdevilman
- Bangaï-O **option Absalon
- Gunbird 2 **option metalslug4
- Zero GUnner 2
- Ikaruga ~ LE **option metalslug4
- Psyvariar 2 **option metalslug4
- Shiki. II ~ LE **option metalslug4
- B. Down ~ LE **option Jhdevilman
- Chaos Field
- Trizeal ~LE **option metalslug4
- Soulcalibur
- Star Gladiator
- Street Fighter Z 3
- Marvel vs Capcom
- Marvel vs Capcom 2
- Capcom vs SNK
- Cap vs SNK pro
- Cap vs SNK 2
- KoF 2000
- Garou MOTW (1ère ed.)
- Guillty Gear X ~LE **option Jhdevilman
- Biohazard 2
- Biohazard 3
- Biohazard CV
- Biohazard CV +
---> lot
- Daytona USA
- Crazy Taxi
- Crazy Taxi 2
- F355Challenge
- Sega Rally 2
- Tokyo H.battle
---> lot
- Sonic 2
- ChuChu Rocket
- S. Channel 5
- Jet Set Radio
Voila sinon y a deja pas mal d'option car j'ai posté sur shmup.com mais rien de definitif dans la mesure ou ls prix ne sont pas encore fixé ni meme la vente car j'y reflechi pas mal.
Merci de vos estim en tout cas
Commentaire