Avé tous!
Je continue ici un message mal posé dans le forum général!
D'abord, lisez çà:
http://www.neo-geo.com/cgi-local/ult...c&f=4&t=000700
Je comprends pas grand chose...
Niveau 6 = niveau secret = accessible pendant le jeu ???
Et puis c'est quoi cette histoire de menu pour sélectionner un niveau? réservé AES? et avec des niveaux de MS1?
En élargissant: y'a un rapport avec les puces vendues pour MVS?
Ensuite ben merci pour les 3 POW en début de niveau 2, et puis pour les manivelles un peu plus tard... Dans le niveau 2, quelqu'un a parlé de 2 génies: il m'est arrivé une fois de voir 1 ou 2 lampes de génies (sur les 2 têtes de euh je sais pas quoi), mais la fois suivantes, c'est pas ces lampes qui sont apparues comme bonus. Alors... any idea?
J'aime beaucoup cette idée de mission parallèle une fois qu'on connait un peu le jeu. A savoir les p'tits trucs comme le paragraphe précédent, mais aussi notamment sauver le maximum de POW (Prisoner Of War), mais hélas! le jeu ne précise pas quel est ce maximum... :( Bref requête: quel est le (votre?) maximum de PWO par niveaux, histoire que je continue de chercher ou pas!
Et autre requête: une liste "non expliquée" de trucs à trouver/chercher... Ex: 3 POW près du barril de poudre, manivelles, etc...
Merchi!
OVF.
Je continue ici un message mal posé dans le forum général!

D'abord, lisez çà:
http://www.neo-geo.com/cgi-local/ult...c&f=4&t=000700
Je comprends pas grand chose...
Niveau 6 = niveau secret = accessible pendant le jeu ???
Et puis c'est quoi cette histoire de menu pour sélectionner un niveau? réservé AES? et avec des niveaux de MS1?
En élargissant: y'a un rapport avec les puces vendues pour MVS?
Ensuite ben merci pour les 3 POW en début de niveau 2, et puis pour les manivelles un peu plus tard... Dans le niveau 2, quelqu'un a parlé de 2 génies: il m'est arrivé une fois de voir 1 ou 2 lampes de génies (sur les 2 têtes de euh je sais pas quoi), mais la fois suivantes, c'est pas ces lampes qui sont apparues comme bonus. Alors... any idea?
J'aime beaucoup cette idée de mission parallèle une fois qu'on connait un peu le jeu. A savoir les p'tits trucs comme le paragraphe précédent, mais aussi notamment sauver le maximum de POW (Prisoner Of War), mais hélas! le jeu ne précise pas quel est ce maximum... :( Bref requête: quel est le (votre?) maximum de PWO par niveaux, histoire que je continue de chercher ou pas!
Et autre requête: une liste "non expliquée" de trucs à trouver/chercher... Ex: 3 POW près du barril de poudre, manivelles, etc... Merchi!
OVF.

Commentaire