Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X: help, niveau 6? et mission parallèle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metal Slug X: help, niveau 6? et mission parallèle

Avé tous!

Je continue ici un message mal posé dans le forum général!

D'abord, lisez çà:
    http://www.neo-geo.com/cgi-local/ult...c&f=4&t=000700
    Je comprends pas grand chose...
    Niveau 6 = niveau secret = accessible pendant le jeu ???
    Et puis c'est quoi cette histoire de menu pour sélectionner un niveau? réservé AES? et avec des niveaux de MS1?
    En élargissant: y'a un rapport avec les puces vendues pour MVS?

Ensuite ben merci pour les 3 POW en début de niveau 2, et puis pour les manivelles un peu plus tard... Dans le niveau 2, quelqu'un a parlé de 2 génies: il m'est arrivé une fois de voir 1 ou 2 lampes de génies (sur les 2 têtes de euh je sais pas quoi), mais la fois suivantes, c'est pas ces lampes qui sont apparues comme bonus. Alors... any idea?

J'aime beaucoup cette idée de mission parallèle une fois qu'on connait un peu le jeu. A savoir les p'tits trucs comme le paragraphe précédent, mais aussi notamment sauver le maximum de POW (Prisoner Of War), mais hélas! le jeu ne précise pas quel est ce maximum... :( Bref requête: quel est le (votre?) maximum de PWO par niveaux, histoire que je continue de chercher ou pas! Et autre requête: une liste "non expliquée" de trucs à trouver/chercher... Ex: 3 POW près du barril de poudre, manivelles, etc...

Merchi!
    OVF.
    Y'a pas de mal à se faire plaisir.

Sais pas trop, mais G remarqué aussi!

Quand je fais 2 fois pause, un menu apparait avec des options semblables à ce que peut faire une puce, mais avec en plus la possibilité de choisir tous les niveaux!
    Même chose avec mon Slug 3.
    Savoir si C grace à ma puce, ??

Quelqu'un sait?
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Commentaire

lol

oui c grace a la puce.....le fameux menu de slug........

Commentaire

les génies restent un mystère pour moi.
        Je ne l'ai vu qu'une fois,j'étais bourré et je me souvenais plus le lendemain où je l'avais chopé:(

Commentaire

Je ne l'ai vu qu'une fois,j'étais bourré et je me souvenais plus le lendemain où je l'avais chopé
          au fond d'une bouteille de kro

P.S : merde a force d'ecouter gisep (alias kro-boy) je prends ces manies

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

les genies se trouvent a cet endroit precis:dans le niveau2,a un moment,vers le fin,nous faisont face a une momie qui nous blancent des boulent qui roulent,et ont peut monter sur le coofre devant nous pour les eviter.
            mais avant de monter sur cette plate forme,il y a deux panneeaux ki nous indikent d emonter. a ce moment la,il faut sauter vers la droite,et on tomber sur une tete d estatue. puis il faut sauter de statue en statue,et on arrive face a une lampe.
            il faut attendre qu'elle ait crachée 5 jets de fumé,puis un genie sort.chopez le. puis mettez vous sur le plate forme ou se trouvait le genie,et tirez en l'air,un 2e tombera!

Commentaire

Merci!

MERCI, cool explcation, je teste dans 5 min.
              Je prends la lampe de génie trop tôt, merci pour l'info!

Commentaire

Alors? t'as reussi?

Commentaire

Ok

Ayé, j'ai les génies. Enfin je crois: ils se transforment en pièces d'or, il ne s'agit pas de les prendre alors qu'ils sont encore génie, hein?

Commentaire

Je crois que si t'as un bon timming,tu peut les prendre alors qu'ils sont encore genie,et ca rapporte plus de points...

Commentaire

Chargement...
                    X