Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en parlant de la 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en parlant de la 360

Je sais pas pourquoi tout le monde joue sur le live, v'est pyayant et galêre à configurer (je parle pour le choix des parties, etc...), alors que XBConnect est en train de voir le jour et ce sera gratos.

PErso je joue uniquement en multi avec la xbox sur Sbxonnect, et c'est facile, rapide et gratos, ça fais 2 ans que je joue dessus déjà et c'est hyper facile à prendre en mains, créeer ses propres parties, inviter ses potes, limiter le nombre de joueur.... bref c'est 1000 fois mieux que le LIVE, alors pourquoi tout le monde reste sur le live ? c'est ma question.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

bah parcequ'ils connaissent peut etre pas

et que sur le live ya des concours officiels

ou alors que c'est pour ceux qui ont une puce.

enfin j'en sais foutre rien ,jai une xbox sans puce et j'ai jamais joue sur le live
    je cherche

Commentaire

Parce que Xbconnect ne bénéfice pas des campagnes publicitaires du Xboxlive.Perso,je ne connaissais pas avant ton post.
      Je préfère le gratuit et le simple au compliqué payant,donc je me dirigerai sans doute vers ce sytème.

Commentaire

Comme pour la première Xbox il y a fort a parier qu'un bon nombre de jeux seront compatible qu'avec le live.
        A moins que les logiciels de tunneling Xbox ne passent plus par les modes réseau des jeux.

Autrement, sur Xbconnect, pour trouver des joueurs autres que Halo 2 c'était même pas la peine. Au pire pour Ghost Recon et les jeux qui venaient de sortir c'était encore faisable. Donc si on veut faire autre chose que du Halo 2....

Faut que je teste la 360 sur Xlink, voir si il a une quelconque prise en charge des micros, vu qu'ils fonctionnent de manière différente que sur la première Xbox.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Le gros avantage du xbox live, c'est que les joueurs ne peuvent pas utiliser une version modifiée des jeux. Ca limite bcp la triche.

Perso, je suis pas sur de rester en Gold.

Commentaire

Et faut pas oublier que sur XBconnect tout le monde à interet à avoir une bonne connec et que ca varie bcp selon la connec du gars qui heberge la partie.

Sur le live je peux dl et uploader (enfin, de manière raisonnable aussi) à coté et c'est quasi sans soucis (pour les jeux passant sur les serveurs de crosoft tout du moins)

Donc a tester soi même pour tester avec sa connec.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

et on trouve toujours des joueurs sur le LIVE....

Même pour des jeux pas toujours frais frais....

JE signale que Ghost recon 2 Strike Summit est compatible XBOX 360 ...

Il est sympa en multi....

Commentaire

Re: en parlant de la 360

Provient du message de max330mega
                Je sais pas pourquoi tout le monde joue sur le live, v'est pyayant et galêre à configurer (je parle pour le choix des parties, etc...), alors que XBConnect est en train de voir le jour et ce sera gratos.

PErso je joue uniquement en multi avec la xbox sur Sbxonnect, et c'est facile, rapide et gratos, ça fais 2 ans que je joue dessus déjà et c'est hyper facile à prendre en mains, créeer ses propres parties, inviter ses potes, limiter le nombre de joueur.... bref c'est 1000 fois mieux que le LIVE, alors pourquoi tout le monde reste sur le live ? c'est ma question.

A signaler que les jeux de combats ne sont pas jouables avec XBconnect
                Seuls les jeux avec option link sont jouables (Voiture, Fps, Steel Battalion, etc...)
                Ca fait un paquet de jeux, mais y'a pas 3.3 et ça c'est triste

Commentaire

Chargement...
                X