Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix psp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix psp

si prochainement je craque pour la psp (en raison de bcp de déplacements ça peut être cool)

qu'est ce qu'il faut prendre ?
    niveau console, y a t'il un modèle ou une nationalité préférable ?
    et quels sont les jeux indispensables pour le moment ?

ou bien quels sont les arguments des DS fans ?

(oui je n'y connais rien )
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Sauni ces le male (© mégamou)

Nan sérieux la PSP ne m'as pas convaincu niveau jeux...
    Pour jouer la DS reste à mon sens beaucoup plus intéressante! (Mario Kart, Castlevania, Nanostray...)

Maintenant, si ce que tu veux c'est regarder des Divx et écouter des MP3..........................
    Achète un ipod ou un pocket PC!

Commentaire

Voilà mon best-of PSP :
      - Ridge Racers
      - Katamari Damashii Portable
      - GTA
      (private coup de coeur aux 2 Densha déjà dispo mais qui seront loin d'être du goût de tout le monde > "tchou tchou tchac tchac" )

Autant dire qu'elle dormait profondément depuis plusieurs mois mais ça va changer, le meilleur reste à venir avec prochainement Gradius Compilation, Capcom Classics Collection Portable et LE messie que j'attends plus que tout : Goku Makaimura (le dernier Ghouls N'Ghosts)
      Dernière modification par Brx, 01 janvier 2006, 18h50.

Commentaire

faut, y a du super jeu de caisse et de shoot sur PSP en plsu de lire photos/videos/mp3 et d'exploser graphiquement la DS

ca tombe bien j'en vends une pas cher avec 3 supra jeux

et en jeux indispensables :
        Ridge racers
        lumines
        Wipe out
        sengoku 3 ( si tu aimes les shoots )
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Les trois indispensables dans trois styles différents.

Lumines
          Burnout Legends
          Everybody's Golf
          Blah !

Commentaire

Franchement, je suis déçu niveau jeux....
            j'attendais Tales of...mais bon, espérance...
            Toujours avec Sony, elle est sortie trop tôt et je pense qu'elle vaudra le coup dans un an!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Ika
              Franchement, je suis déçu niveau jeux....
              j'attendais Tales of...mais bon, espérance...
              Toujours avec Sony, elle est sortie trop tôt et je pense qu'elle vaudra le coup dans un an!
              coté jeux ? ok y en a pas des masses de trés bon mais y en a.

Et quand tu matte une vidéo dessus parceque t'as une heure a poireauter quelque part ca claque a mort !

le plus bel écran que j'ai jamais vu.

Rien que pour ca elle rule
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

je connais pas trop la psp

la ds a mario kart et mario 64 nanostray, castlevania

ell est pas zonee et accepete les jeux advance

elle est pas chere et ya l'option tactile que je trouve sympa dans catlevania

voila

a+

d'ailleurs elle est zonee la psp?
                je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
                  d'ailleurs elle est zonee la psp?
                  Les jeux ne sont pas zonés. Les films le sont.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

oausi ben 20 euros un film...faut pas s'étonner que les gens la pirate...
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Personne pour citer Virtua Tennis
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Argument DS Fan:
                        -Tu peux aussi lire des DIVX, cherche un peu des utilitaires/logiciels sur les sites Play-Asia/Lik-Sang et tu verras, c'est un investissement minimal, mais ensuite tu peux lire tes videos favorites partout,
                        -Ensuite, moitie prix de la PSP, et avec Mario Kart en plus; pour le prix d'une PSP, tu as le pack MK + 4 autres jeux,
                        -Beaucoup plus de jeux funs et de bons jeux (Nanostray, Mario 64 (meme si tu l'as deja fait, les ajouts justifient totalement son achat), Kirby (que j'ai teste ce matin, bien sympa), Meteos, Mario Kart, Animal Crossing, Castlevania, Trauma Center, Phoenix Wright,... et bientot Metroid Prime, CFC...)
                        -Autre point: pas de chargements
                        -L'autonomie aussi, superieure chez Nintendo

Apres, il ne suffit pas de regarder les capacites de la machine (il est evident que la PSP affiche une plus belle 3D que la DS), mais bien les jeux qui tournent dessus, et avec laquelle tu joueras le plus... Les debuts de la DS etaient bien une vague creuse, je l'admets, mais maintenat, ça semble plutot bien parti, et au Japon, la machine est en tete...
                        Dernière modification par Mefffisto, 01 janvier 2006, 20h38.

Commentaire

argument psp : je vends un lumines à pas cher

Commentaire

merci pour vos avis
                            jusqu'à présent je pensais que la ds ne marchait pas bcp et avait peu de succès auprès des joueurs écrasé par la 'puissance' de la psp

mais apparemment celle ci déçoit de plus en plus par son en petit nb de jeux dispos

coté 'multimedia' c'est pas tant pr le mp3 (j'ai un ipod depuis bien longtemps ) et les films oué éventuellement..

bref j'hésite encore plus maintenant..
                            mais au moins je m'y connais un peu plus sur le sujet

j'essaierai de tester par moi même les 2 consoles afin de décider
                            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

J'ai testé les 2, et les 2 consoles sont complémentaires, pas concurentes.

A la limite la PSP aurai pour concurent un pc portable, et la DS la GBA ^^'

Franchement ça dépend de l'utilisation que l'on compte avoir avec.

Perso j'ai acheté une DS (raaaaah meteos, que du bonheur !) parce que le stylet me faisait triper, et je n'ai pas pris la PSP car elle est chere (ok, elle l'est vaut, mais dans l'absolu ça fait quand meme des sous) et que j'ai un pc portable (donc lire des divx sur PSP quand on a un 17 pouces à coté... mouarf).

La DS c'est pour jouer à des jeux "funs" (stylet), et surtout pas à des équivalents PSP (par exemple oubliez les jeux de voiture sur DS, mis à part le génial mario kart c'est une catastrophe car elle est à l'arrache niveau puissance 3D).

Provient du message de gochama
                              la ds a mario kart et mario 64 nanostray, castlevania
                              Meteos ça tue.
                              Je le recommande à fond la caisse à ceux qui aiment les tetris-like originaux.

Commentaire

Chargement...
                              X