Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix psp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix psp

si prochainement je craque pour la psp (en raison de bcp de déplacements ça peut être cool)

qu'est ce qu'il faut prendre ?
    niveau console, y a t'il un modèle ou une nationalité préférable ?
    et quels sont les jeux indispensables pour le moment ?

ou bien quels sont les arguments des DS fans ?

(oui je n'y connais rien )
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Sauni ces le male (© mégamou)

Nan sérieux la PSP ne m'as pas convaincu niveau jeux...
    Pour jouer la DS reste à mon sens beaucoup plus intéressante! (Mario Kart, Castlevania, Nanostray...)

Maintenant, si ce que tu veux c'est regarder des Divx et écouter des MP3..........................
    Achète un ipod ou un pocket PC!

Commentaire

Voilà mon best-of PSP :
      - Ridge Racers
      - Katamari Damashii Portable
      - GTA
      (private coup de coeur aux 2 Densha déjà dispo mais qui seront loin d'être du goût de tout le monde > "tchou tchou tchac tchac" )

Autant dire qu'elle dormait profondément depuis plusieurs mois mais ça va changer, le meilleur reste à venir avec prochainement Gradius Compilation, Capcom Classics Collection Portable et LE messie que j'attends plus que tout : Goku Makaimura (le dernier Ghouls N'Ghosts)
      Dernière modification par Brx, 01 janvier 2006, 18h50.

Commentaire

faut, y a du super jeu de caisse et de shoot sur PSP en plsu de lire photos/videos/mp3 et d'exploser graphiquement la DS

ca tombe bien j'en vends une pas cher avec 3 supra jeux

et en jeux indispensables :
        Ridge racers
        lumines
        Wipe out
        sengoku 3 ( si tu aimes les shoots )
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Les trois indispensables dans trois styles différents.