Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Neogeo hybride + stick cacahuète + alim'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] Neogeo hybride + stick cacahuète + alim'

Bonjour à tous !

Je voudrais connaître votre estimation de ceci :

C'est une Neogeo hybride de ma fabrication : carcasse d'AES avec un Slot MV-1C (les tous derniers, font passer tous les jeux sans soucis) dedans. La carcasse est en bon état, sauf une rayure au niveau du logo doré et que forcément, le port cartouche a été limé car ne correspondant pas à la taille d'une AES. Le Slot est cablé avec un montage type supergun, et peut donc être utilisé directement sur une télévision. Une prise d'alimentation cablée exprès est présente à l'arrière, et un cable avec une prise péritel est à l'arrière également.

La console est fournie avec son alimentation spéciale, qui délivre du +5 et du +12V, c'est la même que pour les superguns MAK il me semble.

Le tout marche parfaitement bien avec tous les jeux MVS (forcément ^^, vidéo ici : http://julien.modolo.free.fr/perso/d...S/HPIM3304.MPG), le seul truc c'est que cette console n'est pas "finalisée" dans le sens ou je n'ai pas eu le temps de fixer le connecteur d'alim à l'arrière, ni la carte-mère au fond de la carcasse. Afin d'avoir un truc finalisé en plus d'être pleinement fonctionnel, il faut donc bricoler un tout chtit peu. (La finalisation a avancé depuis les photos et la vidéo).

La console + l'alim + un stick cacahuète qui fonctionne au poil mais logo effacé, vous estimez ça à combien ?

Merci d'avance ! (smoke)

A mon avis, tu devrais essayer de prendre le temps de fignoler tout ça histoire d'en tirer un meilleur prix, sinon, le côté "pas fini" va en rebuter plus d'un.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je dirais qu'il n'y a pas forcément de côte pour ça. Ca coutera le prix qu'un gars veut mettre. Prix d'un slot quoi + 50 euros

Car avec un mak et un slot 2 le gars peut jouer avec du Jamma aussi etc etc

La il se coltine uniquement du MVS
      Tu devrais rajouter un peigne jamma pr augmenter le tarif
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Maximus -> Ouep, jvais peut-être fignoler en effet Ca me parait sage.

kensu -> Le prix d'un slot + 50€, ça parait léger car j'en ai eu pour 200€ de pièces (Neo + Slot MV-1C, le plus cher...). Et puis bon, avec un supergun MAK, t'as pas le slot founi, là tu as le slot + supergun intégré plus l'alim' et la manette A la louche, tu dirais combien (si je finalise le truc ?)

Commentaire

Ben le prix que t'y as mis plus un bonus variable de 50 et 100 euros pr le temps de travail
          Apres on verra bien si ça se vend

Commentaire

Ok, merci Sinon je pense que proposer l'échange contre une Neogeo AES peut êre honnête non ?

Commentaire

Provient du message de Julio
              Ok, merci Sinon je pense que proposer l'échange contre une Neogeo AES peut êre honnête non ?
              Oui.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Ok, merci beaucoup fabaway D'ailleurs, si ça t'intéresse

Commentaire

C'est plus qu'honnete un echange de ce type

Commentaire

Provient du message de Julio
                    Ok, merci beaucoup fabaway D'ailleurs, si ça t'intéresse
                    Non merci, je n'en ai pas l'utilité
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Bon, de toutes façons je viens juste d'acheter une Neogeo AES Jap' ! Donc je pense vendre ce truc, mais pour une somme raisonnable (moins cher que les pièces...). Je pense que 200€ la console + le stick cacahuète + l'alim, ça le fait non ?

Commentaire

Up pour un sacré topic de vente.
                        Au fait pourquoi tu vends un stick cahouete avec alors que tu nous montre un stick carré (et que t'avais pas encore d'AES).
                        Parce que cette Neo hybride + le Stick Neo c'est joliment intéressant et je suis sûr que si tu vendais avec le stick carré ca valoriserait encore plus. Enfin j'dis ça, j'dis rien.

Ah si seulement je pouvais craquer et te l'acheter .
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Merci pour le up, mais c'est déjà vendu (180€ fdpin sans le stick) Et je vendais le cacahuète car je vends pas (encore) de carré. Si ça t'intéresse j'en vends 2 très bientot

Commentaire

Putain non c'était plutôt la bécane qui m'intéressait mais pas la thune. Fais chier elle c'est envolée, ouin.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Si la personne se désiste, je te la mets de côté si tu veux

Commentaire

Chargement...
                              X