Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bizzareries du wi-fi maiokart DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bizzareries du wi-fi maiokart DS

    Y'a des gars, qui ont souvent un nombre impressionnant de victoires, dont le kart a un drole de comportement sur les circuits (vitesse halucinante, zigzag prermanent sur la piste, apparition des disparitions).

    Si quelqu'un a des explications, sinon j'arrete la drogue

  • #2
    les zigzag permanent c'est pas parcequ'ils sont en glissade permanente?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Snakiiinnnnngggg....

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas que ce soit le snaking qui fasse ça, ils prendraient plus de vitesse si c'était ça. C'est plutôt un problème de lag d'affichage du perso.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • #5
          Bah là il parle bien de vitesse hallucinante non ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            J'ai plutôt constaté les problèmes de ce genre de manière séparées. Une fois c'est un mec qui a un comportement de trajectoire saccadée, et une autre fois ça va être une vitesse halucinante ou des disparitions d'une demie-seconde.

            L'ensemble reste un mystère pour moi mais je ne pense qu'il y ait cheat dans le cas présent. Je crois, peut-être que je me trompe, que le snaking a été aténué sur cet opus de Mario Kart.

            Au final je prend tous ces phénomèmes avec des pincettes, ne sachant trop en identifier les causes et effets.

            (Et là je ne risque plus d'observer le phénomène car le hot-spot dans lequel je suis semble avoir levé un par-feu ; je ne peux plus jouer online.)
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • #7
              mais y'a pas des action replay ou des merdes du genre sur DS?

              Commentaire


              • #8
                Il y a des hacks du jeu permettant par exemple d'acceder à des circuits injouables normalement en ligne.
                Il y a même un circuit beta qui a été découvert, il semblerait que ce soit le circuit de Mario dans MKDD, les textures ne sont pas présentes (version non terminée ? ou hack inefficace ?)

                La preuve en image : http://home.tele2.fr/crossover/old_mario_gc.Theora.ogg (6Mo, OGG Theora)

                Commentaire


                • #9
                  Tu lis ça avec quoi ?
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • #10
                    Vlc, le lien vers le programme est dans ma signature.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil que mpatard, j'ai deja eu affaire a un type qui disparaissait, apparaissait sans cesse, et qui avait une vitesse de fou, alors qu'il n'avait pas le perso le plus rapide...
                      On aurait presque dit qu'il avait hacke la rom et pour n'avoir que des champignons...

                      Je penserai comme ZikZak: il doit y avoir differents mecs, qui ont hacke le jeu a leur maniere; puisque certains de ces mecs peuvent jouer a des circuits theoriquement non selectionnables en online, pourquoi ne pourraient ils pas avoir hackes le jeu pour avoir les armes/options de leur choix

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca ressemble en effet plus à de l'acélération champignon illimitée qu'à du snaking ce que j'ai vu.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut voir.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien du snaking (l'abus de dérapages manip gauche-droite) qui a pour effet de faire disparaître le perso (c'est du bouffage de frames en gros mais du lag en fait), et bien maîtrisé c'est apparemment plus efficace qu'un champi doré !

                            J'ai souvent eu l'occaz de rencontrer des snake-monsters et effectivement ça fait mal, le comportement de leur kart qui apparaît et disparaît sans cesse n'arrange rien.

                            Reste la solution d'opter également pour le snaking qui s'avère quand même très technique malgré le coté bourrinage de la manip.
                            Pour ma part c'est ce que j'ai fait depuis longtemps mais il me reste encore bien des mystères à percer (un défi perdu contre un Wario snaker u-l-t-r-a cracké hante encore mes nuits).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X