slt à tous, je vend un bon paquet de cassette dragon ball Z et GT, comme sur 2x moinschère.com il refuse de vendre les VHS ( savent pas ce qu'il ratent, il y a des tas de parents désèsperer de voir leur enfant masacrer leur dvd et qui aprécient grandement les VHS pour leur robustesse) alors je tente ma chance ici.
OAV: l'offensive des cyborg,broly le super-guerrier,l'histoire de trunk,le robot des glaces, à la poursuite de garlic,la menace de namec, la revanche de cooler.
le film dragon ball Z ( je sais pas lequel c'est, je crois le premier) c'est un enregistrer, je l'offre à qui me prend autre choses.
le premier pack de cassette ( la premiere saison de dragon ball Z, jusqu'à l'arriver sur namec,7 cassette).
cassette épisode 280,281, casette épisode 286,287 cassette épisode 3 et 4.
dragon ball GT: vol 1 ( épisode 1,2,3) 2 ( épisode 4,5 et 6).
autres que dragon ball: le long metrage cinema lucky luke daisy town.
en s'achant pour ceux que ça intérèsse que j'ai pas mal de goodies dragon ball, figurine, range carte, bouquin, etc...
je suis intérèsser par toute offres, je serais intérèsser par de l'échange ( tout m'intérèsse, goodies jeux video, ost, jeux vidéo toutes consoles...) ou échange + sousous, juste sousous, etc.
si vous voullez des préscision ( édition, présence pochète, etc)n'hésitez pas
OAV: l'offensive des cyborg,broly le super-guerrier,l'histoire de trunk,le robot des glaces, à la poursuite de garlic,la menace de namec, la revanche de cooler.
le film dragon ball Z ( je sais pas lequel c'est, je crois le premier) c'est un enregistrer, je l'offre à qui me prend autre choses.
le premier pack de cassette ( la premiere saison de dragon ball Z, jusqu'à l'arriver sur namec,7 cassette).
cassette épisode 280,281, casette épisode 286,287 cassette épisode 3 et 4.
dragon ball GT: vol 1 ( épisode 1,2,3) 2 ( épisode 4,5 et 6).
autres que dragon ball: le long metrage cinema lucky luke daisy town.
en s'achant pour ceux que ça intérèsse que j'ai pas mal de goodies dragon ball, figurine, range carte, bouquin, etc...
je suis intérèsser par toute offres, je serais intérèsser par de l'échange ( tout m'intérèsse, goodies jeux video, ost, jeux vidéo toutes consoles...) ou échange + sousous, juste sousous, etc.
si vous voullez des préscision ( édition, présence pochète, etc)n'hésitez pas