Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où faire redimensionner une affiche et la faire imprimer.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où faire redimensionner une affiche et la faire imprimer.

Je rencontre un pb pour avancer sur le fronton d'une borne. J'ai acheté un large marquee de j'aime bien mais hélas il est bien plus gros que la plaque de plexi de la borne donc impossible de tout faire rentrer.
    A votre avis dans quelle boutique devrais-je aller avec le large marquee pour me le faire imprimer aux bonnes dimensions?

Imprimeur/reprographiste comme il doit y en avoir une chiée à Lyon...il va te le scanner en HD en une fois ou en plusieurs puis te l'imprimer. tu paiera alors 4 fois le prix du marquee mais tu sera content de ne pas l'avoir abimé...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

....

Provient du message de Maximus
      Imprimeur/reprographiste comme il doit y en avoir une chiée à Lyon...il va te le scanner en HD en une fois ou en plusieurs puis te l'imprimer. tu paiera alors 4 fois le prix du marquee mais tu sera content de ne pas l'avoir abimé...
      ok merci! je vais chercher à reprographiste sur les pages jaunes, on verra bien! en tout cas les marquees sont superbes tels qu'ils sont, juste le format qui me fait ch***!

Commentaire

Re: Où faire redimensionner une affiche et la faire imprimer.

Provient du message de giuseppe
        Où faire redimensionner une affiche et la faire imprimer.

voyons Giu tu faiblis ...
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Re: Re: Où faire redimensionner une affiche et la faire imprimer.

Provient du message de masamunetetsuo

voyons Giu tu faiblis ...
          Oh putain c'est vrai que j'avais pas activé la garde automatique!
          Oui je faiblis, mais c'est encore ces mêmes petits accros qui m'emmerdent et à force bein ça me fatigue!
          Vais aller voir la Corep demain si ils peuvent me le faire.

Commentaire

Chargement...
          X