Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeux ps 2 pal et divers bricoles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeux ps 2 pal et divers bricoles

jeux ps 2 neuf pal : drakengard / crimson tears / r type final

megadrive : truxton tbe

gba : f zero gp legend neuf

game cube pal : metal gear solid twins snakes neuf

le rtype pa grand chose vu le prix neuf (mouais)
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Effectivement puisqu'il se trouve à 9,90 € dans les grandes surfaces en ce moment...

Commentaire

En même temps à République ils le vendent à 35 donc tu peux toujours essayer de leur refiler ^_^.

Commentaire

Ah ça c'est sûr qu'ils ne sont pas toujours au courant de ce qu'il se passe ailleurs...
          Genre quand les Disgaea avaient chuté à 19 €, pas de soucis on les laisse à 59 €.

Commentaire

Ha la la toujours un sujet de discussion croustillant ces vendeurs de République ^^

Mon préféré : c'est le même jeu avec deux prix différents à deux endroits de la boutique

Commentaire

Provient du message de grigri
              Mon préféré : c'est le même jeu avec deux prix différents à deux endroits de la boutique

Et ça, ça fait 15 ans que ça existe.
              Je me rappelle par exemple, à l'excellent (mais tout petit) Stock Games en retrait du boulevard Voltaire (dans un coin), je viens pour acheter Street Fighter II' Turbo et je vois qu'il est à la fois à 150 francs, et à 200. Du coup au moment de l'achat, je montre du doigt où se trouve la boite dans la vitrine (genre je vous aide à la trouver tout de suite ).
              Les bonnes habitudes ne se perdent pas on dirait.

Commentaire

Chargement...
              X