Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FF 12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FF 12

    Bon ba je viens de me faire la démo jouable et ca présage du bon.

    Graph excellents ( la PS2 sort ses trippes ), systeme de combat trés dynamique inspiré des délais d'attente de FFX2, magie et invocation interessants et originales ( appartition de la magie " verte" ) ..
    Cinématique d'hallu comme d'hab ...

    Bref courez vite l'essayer
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

  • #2
    erf j ai peur quant au systeme de combat...franchement moi ca me plait pas du tout de jouer en tps réel...(mouais)

    je pense que ca va faire fuir pas mal de fan de la serie, mais en meme tps c est a la mode en ce moment et puis il fallait que ff se renouvel.

    bref, wait and see
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #3
      J'ai cru que c'était un topic sur Fatal Fury 12.

      Commentaire


      • #4
        ff 12 ça risque d 'etre grandiose !!!!!!!! ( comme zelda )


        akra t'a déjà craqué (smoke)

        Commentaire


        • #5
          J'aime le temps réel. C'est une des forces de la série, l'A.T.B.
          Jouant toujours en mode actif, ça ne me pose pas de problème.
          En fait ce qui me chiffone, c'est que ça ressemble trop à un A-RPG...
          Je n'ai rien contre ce type de RPG, mais j'ai envie de dire qu'un Final Fantasy se joue au "tour par tour", sans notion de déplacement pendant les combats. L'innovation c'est bien joli, mais quand on s'éloigne trop, le titre n'est plus justifié.

          Enfin je râle mais je sais que je me jetterai dessus quand même à sa sortie (qui devrait arrêter d'être repoussée parce que ça commence à bien faire).

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de hippolyte
            ff 12 ça risque d 'etre grandiose !!!!!!!! ( comme zelda )


            akra t'a déjà craqué (smoke)
            je sais je fais des etincelle dans ma section...t aura deviné laquelle c est
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #7
              faut surveillez rogue galaxy, j ai regardé le test sur le dvd de gameplay franchement ca a l air de tuer

              en fait j aime pas le tps réel pour les ff car ca denature la serie mais quand c est tout nouveau tout beau ca peut etr chouette
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                sinon a part ca pour vous mettre l'eau a la bouche

                Je trouve que c'est vraiment un retour aux sources de la série avec :

                -full 3D ( on gere enfin la caméra )
                - des donjons a explorer avec des clés a trouver pour latter du gros boss
                - un systeme de lvl up avec de l'exp pour les persos
                - nouveauté : les ennemis c'est a la seiken desentsu, on les voit de trés loin et on choisit quand les attaquer ( genre les sleipnir, le mieux c'est d'attendre qu'ils aillent se fritter avec les mandragora qu'ils aiment pas pour aller les engager de dos )
                - toujours de belles grosses invocations. seul hic : elle bouffe la barre de mana entiere.
                - un systeme de groupe ou les autres sont soit en auto si on leur dit rien et envoient les sorts les plus intelligents, soignent quand il faut et frappent les bonnes cible, soit on les dirige a la main.

                A part ca je me fais le draque8 en ce moment qui est bien sympa aussi tiens.

                rogue galaxy on m'en a dit du bien aussi, mais bon le draque 8 me prendra du temps pendant longtemps ca suffit ^^
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  Le full 3D, c'est inclus dans le retour aux sources ou c'est en plus ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de grigri
                    Le full 3D, c'est inclus dans le retour aux sources ou c'est en plus ?
                    C'est le retour aux sources de la Génération Playstation.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce que je veux dire par la c'est que c'est retour aux sources dans le sens on se balade sur la carte comme on veut, ce qui était le cas des vieux FF.

                      Aprés tu suivais la trame linéaire et basta.

                      Et la PSgénération t'en es surement plus proche que moi
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu... c'était de l'humour.

                        Et la PSgénération t'en es surement plus proche que moi [/B]
                        Haaaaaaaaaaaaaa, un bon vieux débat stéréotypé et pourrave, ça faisait longtemps.

                        Peut-être oui, à vrai dire j'en sais rien. Jvais sur 28 piges et toi ?

                        D'autre part, je ne pense pas que ce soit lié à l'âge (bien que souvent correllé) mais plutôt à un état d'esprit. Etat d'esprit qui dirait "3D Tomb Raider Wipe Out c'est super" et "2D Pixels Mario Kof c'est mort". (baygon jaune)

                        Je concède toutefois mon manque d'objectivité, appartenant moi-même à la secte des "Putain c'était mieux avant". (baygon vert)

                        Sans compter que j'ai été mystifié par FF6, et que j'ai carrément craché sur ses suites (marre des jeux-cinématiques INSIDE).

                        Enfin, la Génération Playstation, est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose en soi ? Non, mais on s'en fout, ça permet de débattre dans le vide.

                        Baygon jaune / Baygon vert, les deux font la paire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de masamunetetsuo
                          - un systeme de groupe ou les autres sont soit en auto si on leur dit rien et envoient les sorts les plus intelligents, soignent quand il faut et frappent les bonnes cible, soit on les dirige a la main.
                          c'est à la tales of en gros, non?

                          si c'est ça je suis deg', j'aime les FF au tour par tour
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de ANgI-
                            Heu... c'était de l'humour.



                            Haaaaaaaaaaaaaa, un bon vieux débat stéréotypé et pourrave, ça faisait longtemps.

                            Peut-être oui, à vrai dire j'en sais rien. Jvais sur 28 piges et toi ?

                            D'autre part, je ne pense pas que ce soit lié à l'âge (bien que souvent correllé) mais plutôt à un état d'esprit. Etat d'esprit qui dirait "3D Tomb Raider Wipe Out c'est super" et "2D Pixels Mario Kof c'est mort". (baygon jaune)

                            Je concède toutefois mon manque d'objectivité, appartenant moi-même à la secte des "Putain c'était mieux avant". (baygon vert)

                            Sans compter que j'ai été mystifié par FF6, et que j'ai carrément craché sur ses suites (marre des jeux-cinématiques INSIDE).

                            Enfin, la Génération Playstation, est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose en soi ? Non, mais on s'en fout, ça permet de débattre dans le vide.

                            Baygon jaune / Baygon vert, les deux font la paire.
                            donc on a commencé avec les memes jeux.

                            Ensuite je n'aime pas particulierement la 3D le seul truc que je voulais signifier c'est de pouvoir se balader partout, marre des FF ou tu suis ton chemin et basta.

                            Rien d'autre

                            ( ah si draque 8 me gave, etre obligé de faire des heures de lvling pour passer le moindre boss de daube ca gonfle sérieusement )

                            amano je saurais pas te dire, tales of symphonia j'y ai joué 3 h a tout péter et je m'en souviens pas vraiment et les autres jamais testés
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Shû Shirakawa
                              L'innovation c'est bien joli, mais quand on s'éloigne trop, le titre n'est plus justifié.
                              Je pense pareil.......... sauf que je me dis que ca fait déjà un bon moment que le titre est plus justifié (sauf commercialement)



                              Sinon wé, Rogue Galaxy a vraiment l'air d'être à surveiller.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X