Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ralala c coreens.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ralala c coreens.....

vous avez vu capital? celui ki parle du star-bizness....
    ils ont parlé des coreens et de leur "priorité nationale" : les jeux videos!!!!
    j'ai été choké kan j'ai vu l'importance des jeux videos dans ce pays, maintenant une question trotte dans ma tete : quand irai dans ce merveilleux pays ???
    ils ont meme des ecoles pour les gamers avec des militaires pour leur enseigner la strategie, ils prennent vraiment tout ca o serieux...
    quand je vois les salaires kils touchent, ca me fait rever....
    ralala, quand est ce que la france mettra les jeux videos en priorité nationale???
    keep cool ;-)

Les jeux quoi?...
    En fait, je ne sais pas si tu as bien remarqué, mais j'ai pas l'impression que ce sont les jeux videos qui sont priorité nationnale là-bas, mais Star Craft. En tout cas, c'est ce qui ressort du reportage. Perso, en tant que fan de jeux videos, j'aimerai pas qu'un militaire s'amuse à me dire comment faire un bon jeu.

Commentaire

c vrai mais ct pour montrer limportance des jeux videos.
      l'ecole n'est pas obligatoire non plus !!!
      dans le reportage, on voit du star craft mais aussi des jeux de combats
      keep cool ;-)

Commentaire

je crois qu'en france aussi sa commence...A la rentrée;je crois qu'ils ouvrent une ecole consernant les jeux video dans le nord près de Lille.

Commentaire

il fo koi com nivo ?
          paske si je pe, j v tout de suite !!!!
          keep cool ;-)

Commentaire

j'en sais rien....

Je presume qu'il faut un BAC;ou plus et mais surtout l'envie et la motivation pour faire du jeu video

Commentaire

Dans l'école en question en corée, ils demandaient un niveau maîtrise. Bref, pour peu que l'école dure 3 ans, le type qui veut faire des jeux videos, il a bac+7. Bien entendu, on n'est pas obligé de passe par là, mais au moins par cette école, on a un reconnaissance officielle.

Commentaire

bah en fait Fifi, l'école en question est juste à coté de chez moi, à Valenciennes...

elle est déjà ouverte depuis un certain temps je crois, mais bon, mais bon, tu peux pas y rentrer avec n'importe quel diplome;

j'imagine qu'il s'agit surtout de programation, de trucs commerciaux, etc, bref ceux qui disposent d'un bac L peuvent toujours courir
                de plus, je crois qu'il faut au moins bac + 2 ou un truc dans le genre.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

C est supinfogame, section de supinfocom, celebre pour la creation 3d
                  i faut un putain de book pour y entrer et niveau tarif c de l ordre de qq poignées de dizaines de milliers de francs ...

Commentaire

bon d'accord je chercherai otre choz.....
                    ca existe pas com metier testeur de jeux video ? (sans ecrire d'article, jaim po rediger!!!!)
                    keep cool ;-)

Commentaire

siii pas d prob, ecris a onsenbranlemagazine, t payé 54 lingots d or par heure pour jouer toute la journée, avec d call girls de luxe dans tous les coins d la piece et des bassines de coke a profusion

Commentaire

sinon si tu a pas peur du redicule va chez game one

Commentaire

le problem, c ke les magasines cherchent d diplomés com tous les otres....
                          ca y est, jdeprime....
                          keep cool ;-)

Commentaire

Chargement...
                          X