Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shikigami no shiro 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shikigami no shiro 2

Bon
    je ovudrais voir ou je me situe donc si vous pouviez communiquer vos high score pour le lvl 1-1

je fais 216072300 pour le moment et je vois pas trop comment augmenter j'ai quasi le max de tous les bonus ...
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

putain tu dose le jeux mon gars!!!!

moi je fais un peu plus de 3 milliards mais a la fin du 3eme stage(mouais)

enfin faut dire que j ai jamais vraiment cherché a scoré mais bon...t as l air de camper sur le jeu comme je campe sur kof2002!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

je tate le jeu cet am et je te mets mon score pour le stage 1 !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Et tu joues avec Kôtarô je suis sûr.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
          Et tu joues avec Kôtarô je suis sûr.
          moi je connais pas leur nom, je joue avec le hero( qui balance sont ange gardien) et celui avec sa guitare et la clope au bec( d ailleur il est mortel contre les boss!)

Commentaire

C'est ça, c'est le "héro".
            Je dis ça parce que c'est clairement le plus pratique vu que son attaque shiki va toute seule sur les ennemis, donc on n'a plus qu'à se concentrer sur l'esquive, ou mieux encore sur le buzz.
            Maintenant je crois que dans les classements japonais, les records étaient obtenus avec d'autres personnages.

Commentaire

n empeche shiki 2 ca tue comme jeu

il sort sur quelle plateforme deja le 3?

Commentaire

Sur PS2 uniquement pour l'instant.

Commentaire

sur type X, nan?.....
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

bon je viens de refaire une partie vite fait, perso ce jeu c'est u de mes shoots préféré, et à une époque (il y a de ça 1an, je passais un max de mon temps dessus, là j'ai un peu perdu mais je vais m'y remettre ^^)

level 1-1 : 273522440
                    level 1-2 : 527292560
                    level 2-1 : 889352030
                    level 2-2 : 1291460010
                    level 3-1 : 1526206181
                    level 3-2 : 1802461741
                    level 4-1 : 2039389732

yop je suis mort au boss du 4ème, c'est loin d'^tre fameux... je vis m'y remettre ce soir ou demain histoire de le finir quand même
                    Dernière modification par max330mega, 23 janvier 2006, 13h53.

Commentaire

je joues avec le gus qui a les trois sabres lasers autour de lui comme arme spéciale.

Akra : je campe carrément pas dessus, je me suis juste penché dessus une demi heure

max faut m'expliquer , tu fais mieux donc dois y aovir un truc que j'ai pas capté car a la fin du lvl j'avais quasi le max de bonus donc doit y avoir autre chose que je connais pas
                      Ma méthode est simple, calé en haut au milieu je dezingue tout ce qui arrive avec les sabres et shootage du boss en moins de 5 sec en tir auto.
                      Donc si tu as une technique ou qu'il y a un systeme de scoring autre que les combos en X8 maxi que j'enchaine constamment avec les sabres, ba je suis tout ouie ^^
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                        Akra : je campe carrément pas dessus, je me suis juste penché dessus une demi heure
                        a mais j avais mal lu!! je croyais que tu tapais les 2 milliard au level 1!! lol!!

ba si tu veux mieu scoré je crois que tu devrais niqué le boss avec les 3 sabres ca rapporte plus

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

a mais j avais mal lu!! je croyais que tu tapais les 2 milliard au level 1!! lol!!

ba si tu veux mieu scoré je crois que tu devrais niqué le boss avec les 3 sabres ca rapporte plus
                          ba j'ai essayé et ca m'a moins rapporté en fait car ca prend carrément plus de tmeps donc ce que je gagne je le perds largement sur le bonus de temps final

Commentaire

perso je claque tout avec le héros du jeu, uniquement avec son ange pour le premier niveau (pas un seul tir normal). Le truc est de coller le plus possible aux tirs ennemis quand il absorbe les pieces, c tout.

Commentaire

oki je vais tester de coller les tirs au moment de ramasser ^^

on verra ce que ça donne

Commentaire

Chargement...
                              X