Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arcade SHINOBI derniere mission ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arcade SHINOBI derniere mission ?

    Voilà j' ai acquis il y a pas longtemps une pcb originale de SHINOBI c'était un rêve de gamin et j'ai grave progresser sur le jeu sauf que à la dernière mission plus qu'un seul continu même si j' ai plusieurs crédits en réserve. Alors peut-être est-ce normal ? Ca commence à me décourager un peu quand-même car je ne perd quasiment plus jusque-là mais pour voir la fin ... Pas trouver de dip switches à ce sujet ? Merci si quelqu'un sait si c' est normal ou si ça bugg ?

    A+.

    LARGE KRO.
    Dernière modification par Large Kro, 24 janvier 2006, 12h17.

  • #2
    C'est possible.
    Si on regarde le dernier stage de R-Type Final (quand on passe par le troisième chemin, donc le F-C), qu'importe que tu ais 9 vies et 99 crédits, tu as d'un seul coup une seule et unique vie, et 0 crédit.

    Si vraiment tu veux voir la fin, je te filerai un lien.

    Commentaire


    • #3
      Salut SHÛ.

      OK pas de soucis c'est cool. Bon je vais encore m'accrocher un peu car il doit bien y avoir des gens qui l'ont fini c'est pas View Point non plus... Un peu + de concentration peut-être . Merci .
      A+.

      LARGE KRO.

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Large Kro
        Salut SHÛ.

        OK pas de soucis c'est cool. Bon je vais encore m'accrocher un peu car il doit bien y avoir des gens qui l'ont fini c'est pas View Point non plus... Un peu + de concentration peut-être . Merci .
        A+.

        LARGE KRO.
        J'ai maté la vidéo de Ben Shinobi que je te recommande, il finit le jeu en une vie.

        Commentaire


        • #5
          Aie, c'est le syndrome nam 75 où l'on a qu'un crédit pour battre le
          dernier boss et cela peut importe le nombre de crédits que l'on a.
          Sinon, +1 pour le superplay en 1 vie de shinobi par ben shinobi.

          Commentaire


          • #6
            OK!

            Merci les gars! Je vais faire un peu de ménage sur le PC pour mater ça car il rame trop avec les vidéos je l'ai pourri de raccourcis et c'est aussi un super vieux coucou le pauvre. Je copie le lien en attendant d'ici-là.
            Si il finit le jeu en une vie réspect éternel !
            Il doit donc y avoir de bonnes techniques à récup pour cette foutue dernière mission... Encore merci. Je vous dis si j'ai réussi à la roxer entre-temps. A+.

            LARGE KRO.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Large Kro

              Si il finit le jeu en une vie réspect éternel !
              et encore, si c'etait le seul qu'il fini en 1 vie, ça le rendrait presque humain...
              Pourtant, à chaque fois que j'ai matté un de ses superplays, j'ai trouvé ça facile. Mais la pratique nous prouve toujours le contraire.
              Au moins, dans shinobi, il se plante quasiment à tous les stages bonus (il doit en reussir 1 quand meme il me semble)
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire


              • #8
                euuu.. dans un autre délire, est-ce qu'il fait ça aussi avec PULSTAR ???
                Parceque là aussi je mors la poussière mais dès le cinquième stage par contre. Bon pas encore trop couché dessus non plus... Je remets sans cesse à + tard car c'est un jeu magnifique et j'veux pas m'en dégoûter je crois....
                + troubles de la personnalité en vue si j'insiste trop !!! RRRRHH !

                Commentaire


                • #9
                  Voici un superplay de pulstar, mais ce n'est pas ben shinobi aux commandes.

                  Commentaire


                  • #10
                    OK merci Sengoku.

                    Pareil je le garde de côté d'ici que le PC tourne mieux.
                    Bonne soirée les gars. A+.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon!

                      Un peu faineant sur le SHINOBI cette semaine, mais j'a pu mater les superplays chez un pote.

                      Pour le SHINOBI c'est plutôt encourageant je ne suis pas si loin du but je vais bientôt m'y remettre.
                      Par contre pour PULSTAR je suis grave sur le cul. Déjà j'ai jamais autant upgradé le vaisseau donc c'est mort ! Je sais pas comment ce gars fait ?

                      J'ai toujours adoré les shoots bien que n'ai jamais été un tueur dessus (à cause du délire graphique qu'on peut voir dans le genre
                      je crois...), mais là PULSTAR m'enterre c'est super beaux mais tu n'as pas le temps de regarder en jouant.


                      SHÛ,SENGO, encore merci à tous les deux pour vos superplays.

                      les derniers niveaux de PULSTAR arrachent grave, ça motive assez, mais pas le choix le jeu ne se finit qu'avec un sans faute...

                      A+.

                      LARGE KRO.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          'stoire de répondre au topic quand même.

                          Ouais, tu dois finir la dernière mission avec le crédit en cours. Si tu perds à cet endroit, retour à la case départ (sans encaisser les 2000).

                          Que du bonheur le oldschool non ? (surtout quand on voit la tête des derniers niveaux, super ninjas INSIDE)

                          Commentaire


                          • #14
                            (j'suis un peu décalé niveau horaire en ce moment... night player !!!)

                            Bah en effet ça n'a pas que du mauvais ça évite le syndrome des gens qui ont choppé SLUG 3 sur PS 2 et qui te sortent que c'est pourri parcequ'ils l'ont fini dans la demie-heure. Mêmem si à mon avis ils ont une conception restreinte du truc vu la gueule du jeu... Mais bon...
                            Je te remercie, ça confirme aussi que ma pcb va bien du coup. ALLEZ BONNE FIN DE NUIT vais essayer d'aller me coucher.
                            A+.

                            LARGE KRO.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X