Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUX NEO GEO SUR PARIS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUX NEO GEO SUR PARIS

Etant novice dans le domaine,
    J'aimerais savoir ou je peux trouver des jeux neo geo sur paris ( recents de préfèrence) que ce soit des AES ou en MVS...
    Merci d'avance

Tu es riche toi....Essaye le vpc..vas voir dans les liens ,sa te couterras moin cher....Ach Paris ...Tour Eifel

Commentaire

Finalment est-ce qu'il ne vaut pas mieux se contenter de l'ému et de ses roms ?
      nivo graphsime ou jouabilité, y'a vraiment une grosse différence entre la cartouche et le rom ?

Commentaire

nan mais c'est juste pour savoir...personne sait si je peux en trouver sur paname ???

Commentaire

Provient du message de Tung Fu Ru
          Finalment est-ce qu'il ne vaut pas mieux se contenter de l'ému et de ses roms ?
          Ho ho Error Error Error Error

Commentaire

héhé

Commentaire

alors peronne pour m'indiquer une adresse ?
              ou si qqun vends des jeux sur Paris....

Commentaire

lol

bah si tu veux taxer tes jeux a republique genre 400frs un fatal2 tu peux y aller......stock games jussieu aussi yu vont t'enfler grave.......sinon ya akiba...... je sais plus l'adresse mais vz sur www.akibaweb.com la tu te fera enculer a sec !

Commentaire

metal slug 1 mvs 1500ff
                  Youpi!
                  Akiba,c'est cool.

Commentaire

bon résumons si tu veut te faire arnaquer
                    ya :

1)chez patrick
                    maxxigames metro "cluny la sorbonne" jussieu
                    2)republique la t'as plain de magasins
                    3)DVD game
                    le seul magasin de MVS de paris que je connaisse mais c tres cher et c a republique aussi!
                    voila!
                    si tu veut comme j'y vais assez souvent je peut te montrer ou car j'habite aussi a paris.
                    des jeux neogeo AES a 7F50
                    moi je les trouves !
                    eh oi j'ai tout
                    -sakura taisen complete box
                    -segagaga collector box
                    -xenosaga collector box
                    -devilmay cry 2 artbook
                    -le stick virtualon
                    -un super robot taisen en 3D
                    .........!!!!!!!!!!

Commentaire

nan mais c'est pas que je veuille me faire encu... a sec, c'est juste pour faire un tour pour voir les prices...

Commentaire

sinon y'a mesut.
                        c'est un gars qui s'est mis à son compte.
                        Il fait de la vpc sur ebay.

Commentaire

au culot man

Le plus simple, mais on va aussi dire le plus compliqué, serait (si tu joues sur mvs) d'aller voir les salles de jeux même. Tu y vas au culot en demandant si à tout hasard ils auraient pas un stock de mvs à vendre. Ah par contre regarde bien s'ils ont encore des bornes mvs. Si y'en a pas c'est bon signe, les cartouches sont sans doute à l'arrière boutique ou dans la crypte (un endroit que j'affectionne) bien rangées et en attente des fois d'être foutues à la casse. Par contre s'il y a encore des bornes mvs qui tournent, là je pense que le proprio te dira "tu t'touches" ha.ha.ha...
                          Pour les AES je saurai pas te dire, j'suis pas de panam, enfin si s'juis parogot chaque année du 1er au 20 juillet à peu près (ma vie est super bien réglée). M'enfin ouais, comme disent les autres tu as Stack games de Jussieu mais attention les prix sont
                          Moi j'ai arrêté les AES parceque plus les moyens de me payer mes Kro

Commentaire

Au Stack games de Jussieu, ils ont quasi rien.
                            En plus ils ont changé d'endroit (trottoir d'en face).

A maxi games, ils en ont mais c pas donné également.

Commentaire

ouaip sur paname essaie entre metro republique et oberkampf ya une allee avec facile 10 boutiques de jeux (en fait ça s'étends sur l'avenue principale et celle de derriere) dont la moitié pratique la vente de jeux neo , mais le choix est restreint et les prix super pas bon marché...........faut vraiment pas avoir le temps pour chercher ailleurs.....because si tu cherches un ou plusieurs titres en particulier , tel à neoayato !
                              pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

Commentaire

Chargement...
                              X