Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le prix d'un Street Fighter Alpha 2 super nintendo (français quoi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le prix d'un Street Fighter Alpha 2 super nintendo (français quoi)

    Street Fighter Alpha 2 super nintendo (français quoi) ???

    complet et loose


    merci

  • #2
    Vraiment pour te donner un prix,
    et aussi parce que tout tes copins de ngf ont ignoré ton topic
    ...

    Je dirai dans les 45 complet
    et dans les 25 en loose.

    Mais ca ne reste qu'une estimation au pif,
    histoire qu'il y ai une réponse à ton annonce
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

    Commentaire


    • #3
      El Dindon> LOL mdr!

      c'est vrai que y a pas foule...

      ce jeu, c'est une histoire d'amour perso mais bon, apparement introuvable(mouais)

      Commentaire


      • #4
        pour la cote à peu prèt comme el dindon , d'après ce que j'ai lu par ci par là il n'aurait été édité qu'à 500 exemplaires , je ne suis pas sur d'ailleurs qu'il existe en pal français , je l'ai en pal complet mais c'est une version allemande (et je ne le vend pas désolé) .

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Yano
          je ne suis pas sur d'ailleurs qu'il existe en pal français
          Je crois que si vu qu'à l'époque il avait été testé par player one.

          Commentaire


          • #6
            si si, il existe bel et bien en Pal, et je sais bien que c'est une pièce assez rare, j'en avais loupé sur ebay, trop la haine...

            Yano> vraiment, t'as du gout toi je trouve!! ^^ Tu le vends pas, je comprend

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai vu en PAL en magasin à 299Frcs je crois... Mais y'a de ça des années (97/98).

              Commentaire


              • #8
                Quand je pense que je l'ai acheté deux fois.
                Ca tournait autour de 250 francs, mais c'était peu après sa sortie...
                Bonne conversion pour la console, mais le gel d'écran à chaque round.

                Commentaire


                • #9
                  VOUS me foutez les boules sérieux!!!!

                  bon allez, rattrapez vous en m'en trouvant un siouplé à un prix d'ami ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Orochikem
                    si si, il existe bel et bien en Pal, et je sais bien que c'est une pièce assez rare, j'en avais loupé sur ebay, trop la haine...

                    Yano> vraiment, t'as du gout toi je trouve!! ^^ Tu le vends pas, je comprend
                    oui je sais qu'il existe en pal (puisque j'ai ce jeu en pal) , mais il y a des jeux pal snes qui ne sont pas sortis en france , sortis en allemagne uniquement ou au royaume uni , comme par exemple darius twin , puzzle bobble ou twin bee rainbow bell adventure ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Orochikem
                      VOUS me foutez les boules sérieux!!!!

                      bon allez, rattrapez vous en m'en trouvant un siouplé à un prix d'ami ^^
                      Hello,
                      en pal ici à pas cher si t'es pas allergique à ebay :

                      http://cgi.ebay.fr/Super-Nintendo-Sp...QQcmdZViewItem

                      Avant que les Allemands arrivent
                      http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                      Commentaire


                      • #12
                        JE VEUX!!!!!!!!

                        J'ai pas PAYPAL, QUI peut m'aider siouplé!!!!!!

                        edit : Merci Kema quand même
                        Dernière modification par Orochikem, 07 février 2006, 09h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mé t'as pas de Saturn toa ? :lepalcélemal:

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Combo Maker
                            Mé t'as pas de Saturn toa ? :lepalcélemal:
                            non, pas de saturn l'ami ^^'

                            Commentaire


                            • #15
                              ... J'aurais essayé de t'aider... Mais là, je peux vraiment rien pour toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X