Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - numéro 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Player Two - numéro 1

    Bonjour à tous,

    J'ai le plaisir de vous informer la naissance de Player Two, un nouveau webzine imprimable et gratuit. Il traite comme vous vous en doutez, du jeu vidéo.

    Concernant l'état d'esprit du magazine, son format, ses participants, etc. je vous laisse découvrir tout ça sur http://www.player2.org

    Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est très orienté rétro, que l'on bosse dessus depuis fin octobre, qu'il pèse une soixantaine de pages, et que l'on espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à l'écrire.

    Toute l'équipe de ce premier numéro vous dit donc à bientôt sur http://www.player2.org


  • #2
    ca me botte votre aventure

    Besoin de rédacteur supp ?
    Je peux faire de la neo ( sans rire ) mais aussi du 64, SFC .. un peu de tout commme tout le monde quoi

    d'ailleurs du test sur guwange, goemon 2 sur SFC, zelda OOT sur 64 miam
    Dernière modification par keroro, 05 février 2006, 23h32.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      J'ai dl le webzine et lu un peu (pas vu de faute d'orthographe, un gros "plus"), très sympa l'esprit ! Je me suis aussi inscrit au site.

      Une aventure à suivre de près, pour sûr !

      Commentaire


      • #4

        J'ai survolé le magazine et lu quelques tests.Autant dire que ça déchire.
        J'adore lire les tests de vieux jeux.

        Commentaire


        • #5
          Toujours preneur de gens passionnés et (surtout) motivés.

          Balance donc un ptit mp sur le forum du zine histoire de me dire ce que tu souhaiterais réaliser.

          ------------------------------------------------------

          Merde, 2 posts le temps que je réponde à masa.

          Merci pour vos avis les gars, ça fera plaisir à toute l'équipe.

          Bonne lecture.

          Commentaire


          • #6
            Très bon webzine, j'ai fait un topic dans la partie autre jeux vidéos car je n'avais pas encore vu ce topic dans la partie création.De toute façon, le fait que j'ai fait un topic dans la partie autres jeux vidéos permettra à d'autres personnes de découvrir ton excellent webzine.

            Bonne continuation.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de sengoku 2
              .De toute façon, le fait que j'ai fait un topic dans la partie autres jeux vidéos permettra à d'autres personnes de découvrir ton excellent webzine.
              Teu teu teu, halte a la pollution de topic identique !!

              J'ai déjà mis un message sur ton forum mais je le redis ici ( hsitoire de flooder quoi XD ), ça semble très sympa, je lis ça ce soir

              Commentaire


              • #8
                Très bonne décision d'avoir fermé mon topic car un seul suffit

                En ce qui concerne le webzine player 2,je suis content que vous testez des jeux durs à avoir comme warzard.
                Sinon masamunetetsuo, si tu as l'intention de faire le test de goemon 2 sur sfc, je serai impatient car c'est un de mes jeux préférés sur sfc.

                Commentaire


                • #9
                  ce premier n° est super agréable à lire !!

                  bon boulot les gars, putain mais comment j'ai fait pour oublier rocket knight adventures pour ma collec, cet article m'a rappelé de très bons souvenirs en tout cas !

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas lu, j'ai juste fait défilé mais ça a l'air sympa
                    belle initiative!
                    et a mon avis il y a pas mal d'heure de boulot derrière ça vu le nombre de pages!

                    Bonne continuation
                    KOF rend con (©Duck King)

                    Commentaire


                    • #11
                      Terrible !

                      Par contre, on dirait que ça parle pas encore de Neo ... Mais à vue des noms des gens qui y participent... Ca ne saurait tarder...

                      Sinon, pour la BD sympatoche à la fin, dans l'ordre, j'ai retrouvé :

                      Axelay, A Link to the past, Ch'ais pas... Super Mario Bros, La fin de Chun Lee dans SF II... Mais le dernier, je pense que c'est Super Soccer... Mais j'arrive pas à en être sûr.. ^^'

                      ... Pitain, je viens de l'imprimer... 67 pages, ça doit être du boulot quand même.

                      Question : A quelle fréquence vous pensez pouvoir en produire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Combo Maker
                        Terrible !


                        Question : A quelle fréquence vous pensez pouvoir en produire ?
                        Lol pour répondre à la place d'Angi, lol tout dépend du temps/boulot que chacun a je pense :-)

                        Angi corrigera si besoin

                        Amicalement Alic
                        Don't worry, be happy

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Combo Maker
                          Terrible !

                          Par contre, on dirait que ça parle pas encore de Neo ... Mais à vue des noms des gens qui y participent... Ca ne saurait tarder...

                          Sinon, pour la BD sympatoche à la fin, dans l'ordre, j'ai retrouvé :

                          Axelay, A Link to the past, Ch'ais pas... Super Mario Bros, La fin de Chun Lee dans SF II... Mais le dernier, je pense que c'est Super Soccer... Mais j'arrive pas à en être sûr.. ^^'

                          ... Pitain, je viens de l'imprimer... 67 pages, ça doit être du boulot quand même.

                          Question : A quelle fréquence vous pensez pouvoir en produire ?

                          C'est super sidekick

                          Commentaire


                          • #14
                            J'me disais aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Personnellement je ne suis pas à 100% satisfait du résultat (disons à... 95% ^^).

                              De menues erreurs qui sont passées à la trappe au fil des mises à jour des différentes versions du zine (mise en page essentiellement, comme des sauts de ligne inappropriés).

                              Tant pis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X