Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS2 online

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PS2 online

    A moi les joies de la no life. Je connais battlefields modern combat 2, killzone et burnout revenge. Qu'y a t il d'autre comme jeux online sur PS2?

    Dyedye, si tu me lis.....

  • #2
    Re: PS2 online

    Provient du message de Kretinou
    A moi les joies de la no life. Je connais battlefields modern combat 2, killzone et burnout revenge. Qu'y a t il d'autre comme jeux online sur PS2?

    Dyedye, si tu me lis.....
    Resident Evil Outbreak, mais en US only...
    a ce propos, question technique: moi qui ai une PS2 US non modifiee, si je m'achete un modem US? est ce que je peux jouer en Online? question valable aussi pour le online jap...

    Commentaire


    • #3
      putain obligé de sortir de mon hibernation pour répondre, ça craint.En plus là en ce moment, à cause de chais-pas-qui,j'ai plus d'adsl.Obligé de surfer avec une connec de secours en 56 K.
      La loose quoi.

      Bon revenons à nos brebis.
      pour les jeux online, je te conseille everybody's golf ,une tuerie ce jeu.*J'y ai pas joué en pal donc je sais pas si la communauté est sympa mais en tout cas aux states les gens étaient vraiment niquel.
      Petite pensée a HURRICANE22 de palm beach dont on a plus de news après l'ouragan de 2005....

      Ensuite les resident outbreak assez sympa en online même si l'intérêt disparaît assez vite.

      PES 5 ,perso jamais essayé ,suis trop nul

      les splinter cell

      Amplitude,jeu musical assez trippé ,pas essayé mais il paraît que c'est pas mal (par contre je suis pas sûr qu'il existe en pal...)

      et surement d'autre,mais les plus important sont ici
      Donc sinon ca y'est tu joues online kretinou??reçu ton pass tout ça??si oui,vivement que ma connexion revienne à la normal





      *meffisto, je crois pas que ce soit possible de de jouer online avec une ps2 us en europe.
      Par contre,si tu as une ps2 v7 ou moins récente ,il existe un logiciel appeler machine id changer qui te permet de changer l'id de ta machine (comme son nom l'indique) afin de la faire passer pour une ricaine mais cela juste pour le online (on peut pas jouer avec un import directos sans modchip)

      c'est un peu compliqué à faire, certains disent que c'est risqué et il existe peu d'info sur cette pratique.Je te conseille d'aller sur http://www.metagames-fr.com de matter un peu le forum afin de trouver des infos la dessus.
      A noter qu'il est possible de jouer online avec ses backups aussi (mais ceci juste à titre informatif)

      Voilà, moi j'attend MGS 3 subsistence,online ca peut être bon.

      Je vous sal(p)ut(e) et retourne hiberner un coup et jouer a chrono cross et boire des bières et jouer avec mon chat et allez à la pêche au thon et manger des pâtes barilla et écouter du PJ Harvey et dormir parce qu'il le faut bien et rêver de la chan crew et sucer des boucs car le bison c'est trop gros et faire des pov anim flash et tripper devant "la vie devant nous" tous les matins à 11h sur TF1 et repeindre mon nain de jardin etfaire le jardin de mes grands parents....

      Bref je m'ennuie
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • #4
        [21:40] ladydye a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 1 heure, 2 minutes.

        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          ne t'inquiètes pas ,n'en déplaise à certains ou à un certain ( ) je reviendrai vite.
          Vous me manquez
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de dyedyedyedye
            Donc sinon ca y'est tu joues online kretinou??reçu ton pass tout ça??si oui,vivement que ma connexion revienne à la normal
            Oui, oui je suis impatient. Ici ils jouent qu'à la Neo (cette console avec des...cartouches!!!pfpfpfpfpfpfffppfpfpf)
            Dès que t'es en piste je te file mon pseudo sur le chan ou par mp.

            Commentaire


            • #7
              J'allais justement poser la question du online pour une PS2 jap. J'ai une série 10000 non puce et je voulais tater du dirge of cerberus pour voir ce que ça donnait onine. Je dois recevoir MGS3S aussi. Apparemment c'est pas aussi facile que sur xbox alors pour jouer online? :/

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Bad Guy
                J'allais justement poser la question du online pour une PS2 jap. J'ai une série 10000 non puce et je voulais tater du dirge of cerberus pour voir ce que ça donnait onine. Je dois recevoir MGS3S aussi. Apparemment c'est pas aussi facile que sur xbox alors pour jouer online? :/
                Bon alors faut d'abord voir quelle config tu vas adopter. Brancher ta ps2/pstwo via le modem du PC ou un modem seul.
                Le tuto sur le site playstation est vraiment pourri. Ils te disent que c'est simple alors que c'est hyper merdique comme ils te l'expliquent. Genre tu dois rechercher des données dchp de ton FAI et plein d'autres conneries (que mon FAI n'a pas pu me donner tellement ils sont cons). Bref, moi j'ai une pstwo pal. Lorsque tu achètes une pstwo tu reçois un code qui te permet de commander un cd pour le online (1.5 mois pour le recevoir(mouais) , merci sony). Tu enfournes le cd et tout ce fait automatiquement. Il te fabrique une config et hop, à toi le online.
                A mon avis le live xbox est mieux foutu (de ce que j'en sais) mais payant, pas la ruine, mais quand même payant.
                Pour l'instant je n'ai testé que battlefield 2 qui est une vraie drogue. Si tu veux une copie du dvd de config. fais moi signe

                Commentaire


                • #9
                  Sur xbox, tu utilise un RJ45 croisé t ça se fait comme un réseau de PC, c'est hyper simple, le top. Ensuite tu peux aller sur xboxconnect pour jouer en multi consoles online sans rien payer et ça marche bien.

                  Moi, j'ai une très vieille PS2 jap, pas de CD ni rien, et en plus elle est jap donc je pense que ça pas être possible -o-

                  Commentaire


                  • #10
                    nop pas possible,et pas possible de jouer sur les servur jap non plus...dommage :(
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • #11
                      @Dyedye la suçeuse : Par-contre, t'as déjà essayé Killzone? Impossible de me connecter. Pour tant je joue avec un original. Ou c'est le serveur qui est buggé?

                      Commentaire


                      • #12
                        suceuse oui mais attention je mord et j'ai de bonne canines.

                        Sinon non désolé j'ai jamais essayé killzone donc je peux pas te dire.T'as essayé plusieur fois dans la journée?Parce que pour certains serveur ya une maintenance quotidienne qui dure la plupart du temps une heure...

                        enfin bon je sais pas quoi
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X