Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des phénomènes dans les salles d'arcades

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des phénomènes dans les salles d'arcades

Nous avons tous des anecdotes à raconter en ce qui concerne nos fréquentations dans les salles d'arcades à l'époque de son âge d'or.En effet, il fut une période où en France ,les salles d'arcades étaient abondantes et attiraient un large public.
    Dans cette masse affluante fréquentant les salles enfumées, il y avait toujours quelques phénomènes qui débarquaient de nulle part et qui se faisaient remarquer grâce à leur dextérité au pad.
    Souvent, ces phénomènes finissaient des jeux réputés durs avec seulement une pièce de 5 francs.
    Avez-vous des anecdotes concernant ces pros du stick ?
    Surtout, ne parlez-pas des jeux qui étaient torchés avec une pièce de 5 francs par un grand nombre de joueurs comme double dragon ou les kof ?

Moi, pour ma part, il m'est déjà arrivé de voir quelqu'un finir raiden 2 et dx avec une pièce de 5 francs.
    J'avais même vu quelqu'un à l'époque finir bubble bobble avec 5 francs.Le pire, c'est qu' à cette époque , pour voir le gars finir bubble bobble, il a fallu que je me faufile à l'intérieur de la masse de spectateurs qui entouraient la borne pour voir cet exploit .

moi la seule anecdote c'est un jour, je rentre dans un bar pour jouer à SF2. La je sais pas comment, mon adversaire sort des boules de feu quand il fait un dragon punch J'étais scié !!!

Là u gars genre clodo arrive et me demande si il peut jouer avec moi, biens ur, pas de prob... bah le gars quand il a appuyer sur start pendant un combat il a changé de perso, j'étais encore plus scié ! J'ai découvert le monde merveilluex des boots !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Je me suis fait virer d'une salle parceque le gars était pas jouasse que je joues à Time Crisis 2 en utilisant les 2 players avec un gun dans chaque main.

les gars hallucinaient vu que je gérais les 2 nickels mais c'était pas du gout du patron
      " ouais t'occupe la place d'un autre joueur"
      - " et alros du con j'ai payé les 2 non ?"
      -" oui mais nya nya nya"

du coup j'y suis plus retourné dans cette salle de merde
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Oui. Là pour le coup c'est vraiment des gros cons.
        Pas d'autre mot. (smoke)

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
          Je me suis fait virer d'une salle parceque le gars était pas jouasse que je joues à Time Crisis 2 en utilisant les 2 players avec un gun dans chaque main.

les gars hallucinaient vu que je gérais les 2 nickels mais c'était pas du gout du patron
          Enorme! John woo style!
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Quel phénomène ce masa

sunset riders style

Commentaire

j'avais un pote qui finissait Time Crisis sans se faire toucher
              We want the Funk

Commentaire

En Nouvelle-Calédonie j'ai vu un gars finir metal slug 2 avec un seul crédit

Commentaire

moi j'ai vu un gars joué tout seul à ça

une balle le mec

...

Commentaire

Mon plus gros souvenir, une troupe de gens qui ont dormis sur Pump it Up (copie coréenne de DDR)
                    Les mecs dansaient sans même regarder l'écran... je ne connaissais même pas ce jeu...

J'étais vraiment impressionné!!

PS : la différence avec DDR est que les flêches sont en diagonales et que la position "neutre" est gérée (ce qui fais donc 5 "cases" en tout) Bref, les danses sont vraiment esthétiques

Commentaire

Chargement...
                    X