Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche] platine vinyl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche] platine vinyl

    je cherche une platine vinyl toute simple c'est juste pour écouter

    si jamais il y'a des personnes qui ont sa et qui s'en servent plus je suis preneur, je ne cherche pas de platine de dj sophistiquées, une toute simple mais qui fonctionne très bien
    voila ++

  • #2
    j'en ai une mais y a pas d'ampli intégré don faut que tu la branches sur un ampli HC ou une chaine

    en échange contre du JV je veux bien
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      je pourrais avoir une photo ? sinon par la poste tu crois que sa risque rien ?
      que cherche tu en jeux videos ?

      Commentaire


      • #4
        photo vi dans la soiree

        je pense pas que ca craigne c'est du solide

        enfin ben je cherche un peu de tout ^^
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          en fait tout dépend a combien tu l'estime sinon en jeux videos j'ai de la megadrive,snes,DS,MVS

          mon mail : kyosama@hotmail.com


          elle est fonctionne bien ? le diamant est présent ?

          Commentaire


          • #6
            je la retesterais mais au dernieres nouvelles tout marchait impec.
            Et oui y a le saphir ( vaut mieux sinon elle sert à rien )

            Je l'estime pas à grand chose ^^


            Un chti jeu DS contre ca suffit je pense ^^
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #7
              another code c'est le seul jeu ke j'ai sa t interesse ?

              Commentaire


              • #8
                ba vi je l'ai pas

                mais t'as plus de DS ? parceque si t'as une DS sans jeux aprés c'est bof :s
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  en fait je n'ai plus la ds j'ai juste le jeu comme sa qui traine donc si tu l'as pas alors c'est bon pour another code

                  pour les photos si tu peux m'en faire plusieurs histoire que je vois toutes les sorties sa serai cool

                  Commentaire


                  • #10
                    alors voila les tofs.

                    Coté sortie y a que le RCA et la prise d'alim
                    Sur les prises RCA on voit un autre fil a nue je sais pas ce que c'est je l'avais eue comme ça mais le son marche impec. peut etre une ancienne masse ?
                    Sur le capot transparent au dessus y a une marque de brulure d'environ 1 cm.

                    Voila c'est tout ce qu'il y a à signaler.


                    http://membres.lycos.fr/masamunetets...s/dscn3259.JPG
                    http://membres.lycos.fr/masamunetets...s/dscn3258.JPG
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      ok pour lire les 33 tours y'a pas un cache en plastique a mettre au milieu du plateau ?

                      Commentaire


                      • #12
                        euh je sais pas et si doit y avoir je l'ai pas, moi je lis que les gros
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #13
                          je t'es Mp mon adresse mp moi la tienne

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X