Je recherche des softs de courses futuristes alliant tracés tortueux et vitesse folle, tournant sur Playstation2, j ai Extreme-G, XGRA, Wipeout Fusion, Wipeout 2097.
Vous en voyez d'autres ? merci !
En effet,F-zero gx remet les pendules à l'heure.Si tu te le prends en US et que tu as un cable componant,tu pourras en profiter en Haute Définition.
J'ai pas encore vu ce que ça donnait,mais vu la qualité graphique d'origine,le jeu doit être magnifique.
Provient du message de yori En effet,F-zero gx remet les pendules à l'heure.Si tu te le prends en US et que tu as un cable componant,tu pourras en profiter en Haute Définition.
J'ai pas encore vu ce que ça donnait,mais vu la qualité graphique d'origine,le jeu doit être magnifique.
Exact, je l'avais vu tourner a sa sortie US chez les ricains, et c'etait vraiment tres tres impressionant...
Pour le cable componant, est il vrai que les premieres cubes vendues en Europe peuvent recevoir ce cable?
Aucune idée,mais rien n'est abordé au sujet de ce cable dans le manuel.Et aucun jeu pal ne fonctionne avec.Le F-zero pal ne propose pas l'option haute résolution.
J'ai aussi lu que la GC pal ne balance pas de signal s-vidéo donc c'est rgb,point barre.
Vive l'US.
Provient du message de max330mega test quantum redshift sur XBOX, c'est un chef d'oeuvre
Très speed mais un peu lassant à la longue.
Par contre visuellement y'a pas photo
Provient du message de Mr_W KINETICA sur ps2 est très sympa, et trouvable pour 3 fois rien.
Star Wars : Racer Revenge toujours sur ps2 est aussi bien sympathique.
KINETICA je connais pas mais je viens de voir que c'est Kalisto qui le fait (malade) du coup j'ai peur pour la jouabilité.
Ais-je raison de me méfier?
StarWars est très sympa ma foi.
En tout cas il paraît qu'il est mieux que le Racer 1 sur DC, déjà bien sympa
Provient du message de Moonstone Je recherche des softs de courses futuristes alliant tracés tortueux et vitesse folle, tournant sur Playstation2, j ai Extreme-G, XGRA, Wipeout Fusion, Wipeout 2097.
Vous en voyez d'autres ? merci !
Si tu veux vraiment kiffer sur des courses futuristes une seule solution garçon la GC avec F-Zero
T'as un jeu qui s'appelait S.C.A.R.S. sur PSX, mais ça a dû pas mal veillir depuis le temps graphiquement.. De plus, je sais pas ce qu'il donne niveau intérêt sur le long terme...
Commentaire