Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai shodown 5 special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samurai shodown 5 special

On m'a dit qu'il était devenu trés difficile à avoir en ce moment, j'aurai aimé avoir une idée de sa côte à l'heure actuelle.

Jeux AES US, renvoyé a l'usine pour modif
    Dernière modification par neocrash, 14 février 2006, 17h17.

quelle version US jap ? AES mvs ?

first release ??????,
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Désolé de l'imprecisio.........

Commentaire

Le "1st run" (qui n'en est pas vraiment un) est le plus chiant à trouver car beaucoup d'exemplaires ont été renvoyés à SNK-Playmore pour une décensurage partiel.
        Razoola a concocté un Universe Bios donnant accès à toutes les fatalités, mais uniquement pour les cartouches non modifiées. Pour les clients consciencieux qui ont renvoyé leur jeu au Japon, ben c'est

Donc voilà.

Commentaire

La version US côte un peu moins que la jap pour une fois (faut dire que l'insert est bien moche) pour une version renvoyée chez l'éditeur, donc non décensuré totalement, il faut compter environ 300€

Pour la version non retouchée par playmore, donc totalement décensurable par l'unibios 2.0, il faut rajouter de 30 à 50 € supplémentaire.

Regarde sur neostore, ils en ont toujours en us...

(tiens, au passage, je remarque qu'ils ont un ninja master's us.....à 1650$)

Pour la version jap, il me semble en avoir vu passer à 280-300 pour une version fixed et jusqu'à 400€ pour un ''first run"
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Le jeu s'est grave cassé la gueule, les côtes sont fraiches

Par contre neo-geo.com, ba ...
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
            X