Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estim svp (aes jap) - kof 94 à 03, mais pas le 02.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • estim svp (aes jap) - kof 94 à 03, mais pas le 02.

    voila tout est dans le titre, je sais qu'il y a un topic de cotes, mais je n'y fies pas trop... les jeux sont tous jap, complets et en bon etat.

    merci!

  • #2
    si fred commence à vendre ses KOF AES ca sent la fin
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      King Of Fighters '94 = 40€
      King Of Fighters '95 = 50€
      King Of Fighters '96 = 60€
      King Of Fighters '97 = 60€
      King Of Fighters '98 = 90€
      King Of Fighters '99 = 85€
      King Of Fighters '00 = 100€
      King Of Fighters '01 = 110€

      King Of Fighters '03 = 230€ (Y'en a un a 180€ sur le forum de la FFJC)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de masamunetetsuo
        si fred commence à vendre ses KOF AES ca sent la fin
        oui et non... c'est temporaire, j'ai besoin de fric... dans 4 mois max je les aurais tous racheté

        edit: merci neox!

        Commentaire


        • #5
          T'as pas une naomi + gd-rom toi?

          regarde ca...
          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=26834
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Neox
            T'as pas une naomi + gd-rom toi?
            euh... non, j'en ai meme jamais eu entre les mains de ma vie entiere... j'en parlerai a daves21^^

            Commentaire


            • #7
              OK

              C'est con de faire venir des jap, des americains ou encore des russes pour un tournoi et au final la naomi est en rade!
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Tormento


                oui et non... c'est temporaire, j'ai besoin de fric... dans 4 mois max je les aurais tous racheté

                edit: merci neox!
                arf oki, pas glop mais je comprends ça ayant déjà donné quelques fois

                Bonne chance en totu cas
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  si jamais t'as besoin de thunes, je te rachète ta ok baby
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #10
                    Tormento tu envisages de passer en mode vente?

                    Si oui ton KOF 98 il est "que" en bon état?


                    Collectionneur de bons jeux
                    Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de ryosanisback
                      Tormento tu envisages de passer en mode vente?

                      Si oui ton KOF 98 il est "que" en bon état?


                      tous mes aes sont en TRES bon etat on peut dire: des traces d'insertions, mais a part ca RAS... je prendrai des photos et je te contacte




                      Provient du message de amano jyaku
                      si jamais t'as besoin de thunes, je te rachète ta ok baby
                      putain les nouvelles vont vite

                      Commentaire


                      • #12
                        vend moi ton atomi fredo!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X