Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESTIM > ICO sur ps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ESTIM > ICO sur ps2

    combien qu'ça vaut en pal d'occaz ?
    ...le retour d'outre tombe...

  • #2
    Version normale ou bien avec les photos, en boite cartonnée?
    Si c'est la normale, tu peux en demander 10-15 euros, davantage si c'est l'autre modèle.

    Commentaire


    • #3
      il existe en version normale ??????
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        25-30€ pour la version normale et 45-50€ pour la version collector.
        Bon sang,pourquoi ne le rééditent-ils pas?

        Commentaire


        • #5
          J'en avais un (collector) à vendre neuf sous blister pour seulement 25 €, et il a fallu attendre que Chazumaru se réveille pour me l'acheter.

          Commentaire

          Chargement...
          X