Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons rester avec nos vieilles consoles !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic des gamers : nous allons rester avec nos vieilles consoles !

    Au moins on sera pas déçu et on se fera pas enculer.

    Perso, je suis très content avec ma fidèle dreamcast et ma Xbox modifiée pleine ras-la-gueule !

    J'ai plus 14 ans et je peux me passer d'acheter une console à sa sortie. Et dire qu'au bout d'1,5 an ou 2, les prx s'effondre. J'ai mis longtemps à comprendre. Mais, maintenant, je ne me ferai plus enculer. Vive les consoles en fin de vie !

  • #2
    Mais avec les consoles en fin de vie.... tu n'as plus que 3 ou 4 adversaires sur le live ^^
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      j'ai même vu que tu pouvais faire du online avec la megadrive.

      Edit: Ha bah même la snes a son online:

      'Tain, même des années après on en découvre des choses.
      Dernière modification par Kretinou, 28 février 2006, 11h48.

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, ça a de la gueule. Ca ressemble au vieux projet de lecteur CD rom pour SNES qui devait être construit par SONY (et qui devait s'appeler Playstation..)

        Commentaire


        • #5
          Et oui, c'est vieux le online, du moins au Japon et aux States. Perso je suis bien content avec ma DUO qui a 15 ans et qui se porte comme un charme, meme si apres une longue periode sans l'utiliser il lui faut un peu de temps a demarrer. Pour les consoles plus recentes, je plussoie. Je vais m'acheter une DC jap ce mois-ci et une PS2 quand les prix auront enfin atteint ceux d'une console en fin de vie.

          Commentaire


          • #6
            bande de vieux
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              une pensée pour ceux qui se sont fait enculés en achetant la neogeo a sa sortie meme s'ils avaient + de 14 ans..

              Commentaire


              • #8
                Je vais m'acheter une PS2 quand les prix auront enfin atteint ceux d'une console en fin de vie.
                Mais, maintenant, je ne me ferai plus enculer. Vive les consoles en fin de vie !
                Ma Xbox et ma PS2 sont en fin de vie ...mais ça n'a rien à voir

                Commentaire


                • #9
                  Tiens la xbox...

                  neuve elle est a 109€ avec 1 jeu... Elle doit donc être à 60€ d'occaz en boutique (30€ pour le rachat)

                  Donc maintenant une xbox d'occaz ca vaut max 50€ fdpin... un petit exploit par dessus et hop!

                  Punaise... microsoft ils savent faire plaisir aux joueurs.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Topic des gamers : nous allons rester avec nos vieilles consoles !

                    Provient du message de dreaggan
                    Au moins on sera pas déçu et on se fera pas enculer.

                    Perso, je suis très content avec ma fidèle dreamcast et ma Xbox modifiée pleine ras-la-gueule !

                    J'ai plus 14 ans et je peux me passer d'acheter une console à sa sortie. Et dire qu'au bout d'1,5 an ou 2, les prx s'effondre. J'ai mis longtemps à comprendre. Mais, maintenant, je ne me ferai plus enculer. Vive les consoles en fin de vie !
                    c'est pas plus bete, dans le sens ou j'ai deja pense acheter des jeux PS3 avant (pour les 1st run, j'aime pas les GH) et acheter ensuite la machine une fois le prix baisse...

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Hayabusa
                      une pensée pour ceux qui se sont fait enculés en achetant la neogeo a sa sortie meme s'ils avaient + de 14 ans..
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        A moi tous les jeux PS2 dont je pensais qu'ils étaient trop chers par rapport à leur faible replay-value... mais qui vont désormais rentrer dans la case bon rapport plaisir / prix.

                        Par contre, côté Gamecube, je suis moins optimiste. Les jeux Nintendo ont toujours du mal à décôter... Sûrement un signe de qualité...

                        Et puis XBox... bof... 100 euros pour jouer uniquement à Out Run 2 et Ninja Gaïden sur une tv, c'est encore trop cher pour moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de ANgI-
                          Et puis XBox... bof... 100 euros pour jouer uniquement à Out Run 2 et Ninja Gaïden sur une tv, c'est encore trop cher pour moi.
                          quelle vision obtue de la xbox, qui est bien loin de s'arreter à ces 2 jeux
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est subjectif.

                            Commentaire


                            • #15
                              ben voui, y-a plein de bons jeux

                              Otogi, Panzer Dragoon Orta, Big Red One, Fable, Jade Empire, Forza, Jet Set Radio Future, etc...

                              bref de quoi faire craquer le porte-feuille avant de s'ennuyer
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X