Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] CPS2 - Xmen Vs street Fighter Phenix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ESTIM] CPS2 - Xmen Vs street Fighter Phenix

Bonjour à tous

Envisageant d'acheter une zoli borne cette année (pas raisonnable mais tellement bon...), j'envisage d'investir dans un ou deux jeux CPS2 (pour commencer ). Parmi ceux qui m'ont marqué, je retiens Xmen Vs Street Fighter qui a fait plonger plusieurs fois mon portefeuille dans une dépression nerveuse aggravée

Sachant que j'ai pas envie de me prendre la tête avec la pile, ça côte combien Xmen Vs Street Fighter CPS2 en version Phenix s'il vous plait ?

Merci d'avance !

Salut,
    je dirais dans les 110/120 euros suivant les frais de port.
    Exellent choix cela dit
    http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

c'est tres variable la cote des cps2 : ya une semaine j'en ai raté un a 40euros sur la bay

mp aussi.

Commentaire

traines pas : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT

Commentaire

Merchi beaucoup à vous deux Luke2fr, j'ai répondu à ton MP. En revanche, le vendeur n'envoie qu'aux States, ce sera pour une prochaine fois

Commentaire

J'ai un Xmen vs SF phoenix a vendre Julio.
            matte ici
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

J'en ai un bleu nickel avec carte mère bleue et pile changée en janvier 2006 pour 130 euros port compris...

Commentaire

crebou excuse-moi j'avais pas vu ton post (malade) Il y a une carte mère avec où c'est le jeu seul ?

Violent Ken -> Même question, y'a la carte-mère avec ou pas ? Masi à priori celui de crebou m'intéresse plus car c'est un Phoenix ^^

J'attends donc vos précisions Mais de toutes facons je prends pas avant le 31 mars si je prends qqch, car j'ai terminé mon budget JV/arcade du mois et j'ai la New Astro City qui arrive bientot normalement

Commentaire

C'est précisé...ya la carte mère avec que j'offre avec le jeu...

En plus c'est un bleu et puis franchement avec la pile neuve t'est parti pour 6 ans voire plus si tu joues avec...et puis c'est vraiment un jeu d'enfant à changer la pile (j'en ai changé facilement une bonne trentaine de piles de cps2 et jamais un jeu de claqué...)

Commentaire

J'ai une seule CM de dispo pour les 2 jeux, donc je vend la CM dans le lot uniquement pour le moment.
                    Comme tu peux le voir sur mon post, je vend le tout pour 200 euros port compris:
                    Une A bord grise
                    Darkstalkers the night warriors
                    Xmen Vs Street fighter en version phoenix

Sinon, je peux vendre le Xmen vs SF seul pour 130 euros, et le darkstalkers seul pour 50 euros.
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Chargement...
                    X