Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseils jeux XBOX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseils jeux XBOX

Je me suis mis à la XBOX sur le tard et j'ai adoré HALO 1 et 2. Je recherche donc des jeux dans le même genre : pas prise de tête, pas trop technique, bien bourrin. Bref, pas trop d'aventure, rien que du carton !
    Que me conseilleriez vous comme autre jeu ? Doom 3 ? Wolfenstein ? ou d'autres ?

PS : j'étais un très grandfan de Doom 1 et 2. Après ces deux jeux, j'ai trouvé que les doomlike étaient trop techniques, pas assez bourrins.

salut

t'as essayer black et call of duty 2?

les medal of honor

serious sam

mais pour moi ces jeux la se jouent sur pc

souris obligée.

a+
    Dernière modification par gochama, 16 mars 2006, 21h10.
    je cherche

Commentaire

mercenaries (smoke)
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Non, j'ai pas essayé grand chose. Je suis vraiment un bleu.

Commentaire

on peut rajouter far cry aussi.

sans oublier painkiller qui vaut le detour niveau ambiance morbide a souhait et bourrinage soutenu
          Dernière modification par gochama, 16 mars 2006, 21h13.
          je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
            salut

t'as essayer black et call of duty 2?

les medal of honor

serious sam

mais pour moi ces jeux la se jouent sur pc

souris obligée.

a+
            Souris obligée, ça veut dire jeu trop précis, pas assez bourrin... Je suis pas certain que ça va me plaire.

Commentaire

nan c'est pas souris obligée pour tout le monde mais pour moi oui.

en super bourrin y'a quake mais ce genre de jeux me gonfle au bout de 1 min.

mais meme un quake se revele tres technique quand on le maitrise.

essaye une demo jouable de painkiller sur pc.

je pense que tu vas fortement apprecier.
              je cherche

Commentaire

Serious sam sans hésiter.Il regroupe le first encounter et le second encounter de la version PC et offre donc une durée de vie énorme.
                Les aspects plate-forme et recherches des versions PC on été purement et simplement enlevées(déjà qu'elles étaient softs à la base).Ce n'est donc que du bourrinage,très accessible au joystick.
                Graphiquement,il est fidèle aux deux opus PC.

Après il y a Painkiller,le digne successeur.Ce jeu est une tuerie.Reste à voir comment il tourne sur la box:temps de chargement,frame rate,etc.

Commentaire

Provient du message de yori
                  Serious sam sans hésiter.Il regroupe le first encounter et le second encounter de la version PC et offre donc une durée de vie énorme.
                  Les aspects plate-forme et recherches des versions PC on été purement et simplement enlevées(déjà qu'elles étaient softs à la base).Ce n'est donc que du bourrinage,très accessible au joystick.
                  Graphiquement,il est fidèle aux deux opus PC.

Après il y a Painkiller,le digne successeur.Ce jeu est une tuerie.Reste à voir comment il tourne sur la box:temps de chargement,frame rate,etc.
                  Merci pour les conseils. Je vais voir ce que je peux trouver en occaz.

Commentaire

Dans un tout autre genre, Ninja Gaiden est un must!

Commentaire

C'est vrai qu'il est top bourin Serious Sam. J'adore les mecs qui courent comme des gueudins (la tête coupé) et avec des pains de dynamite sur le ventre, et qui deboulent sur toi en gueulant... Ah ouais tiens c'est vvrai qu'ils gueulent mais comment font t-ils, si ils ont plus de tête ??? Pour Medal Of Honor à mon avis c'est mort (trop realiste trop chiant, 0% original, un jeu d'ricain)... perso je le trouve chiant ce jeu. Je sais pas pourquoi je l'avais acheté, je deteste les jeux de guerre...
                      Sinon dreaggan tu as l'air bien violent comme gars... C'est con que tu veuille que de l'action à gogo, y a les jeux Rockstar qui sont pas mal. Manhunt par exemple !!! Bien cinglé ce jeu quand même... Niveau maniabilité c'est dur au debut mais quand on aime... Et pour finir, si tu veux de l'action, y a Stubbs the Zombie sur Bobox (avec le moteur graphique d'HALO). Il est pas trop compliqué ce jeu et si on aime bien quand ca pisse le sang c'est cool. Y a des petites phases de reflexions quand même (du genre j'arrache ma main et je l'as fait aller sur un ennemi sniper (chaque coup ca me fais penser à Evil Dead 2)... Je le controle et op comme ca j'ai son snip et c'est plus facile pour deblayer le terrain). Il est hyper court et un peu repetitif cela dit, mais vu le prix et l'originalité du jeu ca vaut la peine d'essayer... et y a pas mal d'humour, genre un stage ou faut dancer avec un flic (qui porte le nom Master Chif (clein d'oeil à HALO)).
                      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Chargement...
                      X