ça interesserait kelk'un un kof 98 en coréen ???
état nikel tout neuf en loose avec papier bullé, pas un bootleg certifié !
vend à 80 Euros FDP compris !
cause de la vente ( possible ) , je veux tout mes kofs en JAP
les cartouches noirs c + stylé
et surtout aimerai vendre sur Paris.
alors interessé ?
(c'est juste une kestion)
état nikel tout neuf en loose avec papier bullé, pas un bootleg certifié !
vend à 80 Euros FDP compris !
cause de la vente ( possible ) , je veux tout mes kofs en JAP
les cartouches noirs c + stylé
et surtout aimerai vendre sur Paris.alors interessé ?
(c'est juste une kestion)

Commentaire