Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit renseignement

    ça interesserait kelk'un un kof 98 en coréen ???
    état nikel tout neuf en loose avec papier bullé, pas un bootleg certifié !
    vend à 80 Euros FDP compris !
    cause de la vente ( possible ) , je veux tout mes kofs en JAP
    les cartouches noirs c + stylé et surtout aimerai vendre sur Paris.

    alors interessé ?
    (c'est juste une kestion)
    Dernière modification par rayden, 25 novembre 2002, 22h06.

  • #2
    euh rayden, les kofs mvs en jap ne sont pas tous noirs...
    (je crois meme que le kof98 est bleu meme en us)
    .

    Commentaire


    • #3
      Je c K1999 merci kan meme , la preuve celle de kof 98 est verte en Jap et regarde celle du 2k2 est orange
      Sinon alors


      ça interesse kelk'un cette petite vente ???

      Ps : possibilité d'échange contre des Kofs en Jap.
      Dernière modification par rayden, 26 novembre 2002, 17h43.

      Commentaire

      Chargement...
      X