Salut,
ça faisait un bail que j'étais pas passé par ici... c'est sympa de revoir les mêmes pseudos
j'étais un gros collectionneur d'arcade et j'ai revendu la plus grosse partie de ma collec il y a 1 an 1/2 pour monter ma boite d'assemblage informatique... maintenant mon magasin (à ARRAS 62000) tourne bien et je me dis qu'il va falloir me séparer de ce qu'il me reste (une vingtaine de jammas et une vingtaine de MVS).
Donc je mettrai tout ça en vente prochainement dans la rubrique PA
Par contre j'ai également retrouvé une carte mère Taito F3 ainsi que 3 jeux (Puzzle Bubble 4 Puchi carat et Arkanoid returns) et ça je n'ai plus aucune idée de ce que ça peut couter.
Alors si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix ce serait sympa.
J'ai aussi 2 bornes sympa Ecran pivotable 29 pouces qui ont besoin de legères restaurations (genre un bouton qui coince) alors si un gars du coin peut venir les chercher y a moyen de les avoir pour pas trop cher
voilou.. j'ai été un peu long dsl..mais c'est un peu l'émotion d'avoir retrouvé un de mes forums favoris d'il y a longtemps (trop longtemps LOL)
A+
FURAX
ça faisait un bail que j'étais pas passé par ici... c'est sympa de revoir les mêmes pseudos

j'étais un gros collectionneur d'arcade et j'ai revendu la plus grosse partie de ma collec il y a 1 an 1/2 pour monter ma boite d'assemblage informatique... maintenant mon magasin (à ARRAS 62000) tourne bien et je me dis qu'il va falloir me séparer de ce qu'il me reste (une vingtaine de jammas et une vingtaine de MVS).
Donc je mettrai tout ça en vente prochainement dans la rubrique PA
Par contre j'ai également retrouvé une carte mère Taito F3 ainsi que 3 jeux (Puzzle Bubble 4 Puchi carat et Arkanoid returns) et ça je n'ai plus aucune idée de ce que ça peut couter.
Alors si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix ce serait sympa.
J'ai aussi 2 bornes sympa Ecran pivotable 29 pouces qui ont besoin de legères restaurations (genre un bouton qui coince) alors si un gars du coin peut venir les chercher y a moyen de les avoir pour pas trop cher

voilou.. j'ai été un peu long dsl..mais c'est un peu l'émotion d'avoir retrouvé un de mes forums favoris d'il y a longtemps (trop longtemps LOL)
A+
FURAX
)
Commentaire