Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] TAITO F3 + jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ESTIM] TAITO F3 + jeux

    Salut,

    ça faisait un bail que j'étais pas passé par ici... c'est sympa de revoir les mêmes pseudos

    j'étais un gros collectionneur d'arcade et j'ai revendu la plus grosse partie de ma collec il y a 1 an 1/2 pour monter ma boite d'assemblage informatique... maintenant mon magasin (à ARRAS 62000) tourne bien et je me dis qu'il va falloir me séparer de ce qu'il me reste (une vingtaine de jammas et une vingtaine de MVS).
    Donc je mettrai tout ça en vente prochainement dans la rubrique PA

    Par contre j'ai également retrouvé une carte mère Taito F3 ainsi que 3 jeux (Puzzle Bubble 4 Puchi carat et Arkanoid returns) et ça je n'ai plus aucune idée de ce que ça peut couter.
    Alors si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix ce serait sympa.

    J'ai aussi 2 bornes sympa Ecran pivotable 29 pouces qui ont besoin de legères restaurations (genre un bouton qui coince) alors si un gars du coin peut venir les chercher y a moyen de les avoir pour pas trop cher

    voilou.. j'ai été un peu long dsl..mais c'est un peu l'émotion d'avoir retrouvé un de mes forums favoris d'il y a longtemps (trop longtemps LOL)

    A+
    FURAX

  • #2
    Re: [ESTIM] TAITO F3 + jeux

    Provient du message de furax59
    Salut,

    ça faisait un bail que j'étais pas passé par ici... c'est sympa de revoir les mêmes pseudos

    j'étais un gros collectionneur d'arcade et j'ai revendu la plus grosse partie de ma collec il y a 1 an 1/2 pour monter ma boite d'assemblage informatique... maintenant mon magasin (à ARRAS 62000) tourne bien et je me dis qu'il va falloir me séparer de ce qu'il me reste (une vingtaine de jammas et une vingtaine de MVS).
    Donc je mettrai tout ça en vente prochainement dans la rubrique PA

    Par contre j'ai également retrouvé une carte mère Taito F3 ainsi que 3 jeux (Puzzle Bubble 4 Puchi carat et Arkanoid returns) et ça je n'ai plus aucune idée de ce que ça peut couter.
    Alors si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix ce serait sympa.

    J'ai aussi 2 bornes sympa Ecran pivotable 29 pouces qui ont besoin de legères restaurations (genre un bouton qui coince) alors si un gars du coin peut venir les chercher y a moyen de les avoir pour pas trop cher

    voilou.. j'ai été un peu long dsl..mais c'est un peu l'émotion d'avoir retrouvé un de mes forums favoris d'il y a longtemps (trop longtemps LOL)

    A+
    FURAX
    Salut, tes bornes ressemblent à quoi? Ca m'intéresserait.

    C'est quoi ta boutique à arras?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      les bornes sont des eurogames WDK
      ma boutique: www.capinformatique.net
      hésite pas à me contacter par mail: furax59@club-internet.fr

      Commentaire


      • #4
        Je dois pas être trop loin en te disant:

        carte mere: 65
        PB4: 60
        Puchi Carat: 65
        Arkanoid: 70
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          HEP , mais je suis d'Arras aussi!!!! (Lensois expatrié )
          C'est quoi ton mag??
          ça peut être cool pour la main propre si tu as de bonnes jammas!!!
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Ika
            HEP , mais je suis d'Arras aussi!!!! (Lensois expatrié )
            C'est quoi ton mag??
            ça peut être cool pour la main propre si tu as de bonnes jammas!!!
            evidemment que ça peut être cool!!!
            hésite pas à venir me rendre visite
            www.capinformatique.net

            Commentaire

            Chargement...
            X