Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estim] Kof98 calendar édition NGCD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [estim] Kof98 calendar édition NGCD

Combien vaut l'édition de KOF98 jap sur NGCD dans une boite plus épaisse que la normal avec une calendrier KOF.

Elle est neuve sous céllée SNK.

Je n'ai pas de photos sous la mains. J'espère que certain d'entre vous vois de quoi je parle.

Merci d'avance.
    Hellraiser

édit : je viens de voir dans la cote CD 30€. En neuf céllé je peux en demandé combien de plus ?? merci
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

normalement il y a DEUX boites

ben 30€ c'est le grand max
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

la cote c'est aps pour de l'occaz en tres bon état ?
      J'ai vu dans une vente NeoCD post de, je ne sais plus qui, une personne dire quil peux mettre 2 à 3x plus que le prix selon le jx pour du neuf. On parle des rarete comme Brikinger uniquement ?

Merci pour ton estim en tout cas.
      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

personnellement entre du super mint jap et du neuf ben je prend le jap...

aprés chaqu'un fait ce qu'il veut, les Kof ont toujours un peu de mal a partir

Maintenant si ton jeu est vraiment neuf (et pas du reconditionner Mint jap), tu peux essayer un de monter jusqu'a 40 ou 45 (en etant pas pressé ou sur ebay)

Par contre il faut arreté le delire qui acheterait un Kof98 calendar a 90€ ? ceux qui le veulent l'on deja
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

j ai également un exemplaire neuf scéllé mais US ..> que j'évalue entre 30 et 40 € pour ma part (pas de diff quasiment entre les 2 versions)
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Non non c'est du JAP neuf 100% (avec la bande de "décélage" SNK en bas).

Je vais essaye de le mettre a 45. On verra bien.
            Qui ne tente rien n'a rien

merci en tout cas pour votre estim.
            A++

Commentaire

Chargement...
            X