Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a testé ce jeu...
J'avoue être tenté, mais je me demande cependant ce qu'apporte exactement le gameplay au stylet ?
Si c'est vraiment intéressant si l'on possède déjà la version "classique", etc.
Merci de vos réponses et de vos avis
J'avoue être tenté, mais je me demande cependant ce qu'apporte exactement le gameplay au stylet ?
Si c'est vraiment intéressant si l'on possède déjà la version "classique", etc.
Merci de vos réponses et de vos avis


Commentaire