Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident 2 pal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resident 2 pal

    en état nickel complet tout çà

    merci!
    J'AI, DONC JE SUIS

  • #2
    Sur Gamecube
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #3
      il a quoi de plus que les autres jeux GC pal?

      Commentaire


      • #4
        il a traîné entre des gros aes us chez cheveux

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Orochikem
          il a quoi de plus que les autres jeux GC pal?

          Il n'a pas été ré-édité et par conséquent... est assez rare.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Neox
            Il n'a pas été ré-édité et par conséquent... est assez rare.
            ah oki, et à sa sortie, c'était aussi genre "exemplaires limités" (Ikaruga style)?

            Commentaire


            • #7
              Oué, y'a qqs jeux GC Pal assez rares comme ça, car pas tirés à beaucoup d'exemplaires et pas super bien vendus...
              C'est le cas d'Ikaruga, qui tourne autour de 40€, Resident Evil 2, idem, et Skies of Arcadia, qui monte plus haut, dans les 50€, voire plus...
              Mais ce n'est pas une côté précise bien sûr...

              Commentaire


              • #8
                okay merci

                oui clair, le fruit d'un échange malheureux ce jeu de merde.

                J'ai essayé de le lancer pourtant :(

                rien n'y fait je suis pas fait pour le JV

                Bref...
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #9
                  ....t'as essayé le 4 au moins??
                  (c'est vrai que pour le 2 sur GC, ils auraient pu l'optimiser)

                  Commentaire


                  • #10
                    Arf si tu me le prêtes
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce jeu faut pas se le faire prêter, FAUT L'ACHETER (d'où ta sign)

                      Commentaire


                      • #12
                        Phantsay star online 1&2 est dans le même cas.

                        Commentaire


                        • #13
                          ha bon il sont rares en game cube ils éttaient vendu 10 euros au cora pas lion de chez moi shit si j'avais su

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X