Salut!
Je voudrais brader mes fonds de cartons, mais j'ai aucune idée de ce que peuvent valoir certains trucs (pas grand chose je pense (mouais) ). Si quelqu'un pouvait m'aider...
Xbox jap
Shikigami no shiro (complet, très bon état)
Super famicom (tout en loose, mais cartouches en bon état)
-Street racer
-Star wars: un nouvel espoir
-Star wars: L'empire contre-attaque
-Actraiser (cartouche légèrement jaunie)
-Donkey kong country 2
Super nes
-Super Mario kart (loose, cartouche en bon état)
-Donkey Kong country (complet, boite et notice état très moyen, cartouche bon état)
Super nintendo
-Stunt race Fx, bon état général (cartouche quasi neuve, notice bon état, boite moyen/bon état)
GBA (euro)
-KOF ex (très bon état, sauf déchirure sur le devant de la boite)
Saturn
- 2 cartouche de ram, une rouge (pour metal slug par exemple) et une bleue (street zero 3, marvet vs street, etc...)
-Marvel vs street fight (état moyen, sans spin)
-Xmen vs street fighter (très bon état, mais c'est la version provenant de la boite en carton, donc pas de jaquette arrière)
-Steet slope sliders (euro, complet bon état)
-Tomb raider (euro, bon état complet)
Merci!
Je voudrais brader mes fonds de cartons, mais j'ai aucune idée de ce que peuvent valoir certains trucs (pas grand chose je pense (mouais) ). Si quelqu'un pouvait m'aider...
Xbox jap
Shikigami no shiro (complet, très bon état)
Super famicom (tout en loose, mais cartouches en bon état)
-Street racer
-Star wars: un nouvel espoir
-Star wars: L'empire contre-attaque
-Actraiser (cartouche légèrement jaunie)
-Donkey kong country 2
Super nes
-Super Mario kart (loose, cartouche en bon état)
-Donkey Kong country (complet, boite et notice état très moyen, cartouche bon état)
Super nintendo
-Stunt race Fx, bon état général (cartouche quasi neuve, notice bon état, boite moyen/bon état)
GBA (euro)
-KOF ex (très bon état, sauf déchirure sur le devant de la boite)
Saturn
- 2 cartouche de ram, une rouge (pour metal slug par exemple) et une bleue (street zero 3, marvet vs street, etc...)
-Marvel vs street fight (état moyen, sans spin)
-Xmen vs street fighter (très bon état, mais c'est la version provenant de la boite en carton, donc pas de jaquette arrière)
-Steet slope sliders (euro, complet bon état)
-Tomb raider (euro, bon état complet)
Merci!