Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendez-vous de l'E3 cette année?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'attendez-vous de l'E3 cette année?

    Petit topic pour savoir quels sont les jeux que vous espérez voir (Street Fighter 4, Marvel Capcom 3, Devil may cry 4, Mario 128, Sonic Adventure 3, Streets of rage IV, etc...)
    Bref, soyons fous!

    (pas obligé de phantasmer sur des titres de l'impossible forcément, hein, vous avez le droit de rêver à quelques photos de la nouvelle manette PS3, ou d'un potentiel D.O.A.5, bref, des trucs + probables )

  • #2
    Deja la presentation de MGS 4 (le trailer devrait durer entre 10 et 15 mn)



    Ensuite sur une eventuelle presentation de DMC 4, la presentation des jeux SNK sur DS et PS2, egalement Command & Conquer 3 sur PC (fan de cette serie, sauf le renegade, c'est un FPS), voir a quoi ressembleront Tekken 6 et Ridge Racer 7 (s'ils sont presentes) et voir surtout ce que Sony reserve avec sa PS3...
    et la cerise sur le gateau, la c'est un reve: l'exclu (meme provisoire) du prochain GTA sur PS3

    Commentaire


    • #3
      en exclu totale sorti de derriere les fagots.

      un motw 2 sur neo fait par snk(les vrais) pour rendre hommage a leurs fans.


      la claque magistrale
      je cherche

      Commentaire


      • #4
        De l'E3 ?

        La localisation US de Ouendan, avec de nouvelles chansons !

        A part ça... rien d'autre.

        Commentaire


        • #5
          et bien entendu, j'ai oublie: toutes les annonces DS

          Commentaire


          • #6
            j'attends surtout HALO3 !!!! sinon voir enfin des videos ingame de de la ps3, c tout.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              Pas compliquer j'attend Zelda TP
              Raa! depuis le temps qu'on l'attend celui là...
              rêve d'une collection d'aes :love:

              Commentaire


              • #8
                Je croisais les doigts pour un ff7 sur DS.Ce sera pas pour cette année visiblement :(

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de yori
                  Je croisais les doigts pour un ff7 sur DS.Ce sera pas pour cette année visiblement :(
                  Console-toi avec FFVI sur DS.

                  edit: mierda, c'est le FFIII... japonais.

                  Commentaire


                  • #10
                    FF3 plutôt non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien moi j'aimerais des nouveaux titres originaux, sensibles et novateurs, pas des suites sans âmes.
                      (Bon bien sûr les suites qui renouvellent un concept intelligemment, j'en attends aussi, mais pas trop surtout)

                      Vous avez vu, je ne suis pas comme vous sur ce coup...
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Skymet
                        Et bien moi j'aimerais des nouveaux titres originaux, sensibles et novateurs, pas des suites sans âmes.
                        pfrpfrpfrpfrpfr.
                        L'utopiste

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de yori

                          pfrpfrpfrpfrpfr.
                          L'utopiste
                          Ouais, je sais, c'est peine perdue que de soutenir ça... finalement vive le profit, prout.
                          (smoke)
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • #14
                            ..j'attends de voir les hôtesses annuelles, mais zôssi d'en savoir un peu plus sur la ps3(le prochain ridge racer entre autres) et la wii(histoire de voir si y jouer fout des crampes aux bras).

                            Commentaire


                            • #15
                              j'attends de voir du Halo3, gears of war...
                              ... et accessoirement de enfin voir des video ingame de la ps3.
                              Grosse attente également de red steel avec des impressions sur le gameplay ou idéalement une vidéo qui montre ce qui se fait à l'écran ET le mec qui bouge avec sa baguette magique.

                              Si y'a déjà tout ça bien comme il faut je serai content.

                              EDIT : non non en fait l'idéal ce serait aussi que sony donne un prix à sa console pour que je me marre bien dans mon coin.
                              Dernière modification par TamTam13, 08 mai 2006, 23h41.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X