Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pana Twin Long

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pana Twin Long

Arcade system Japonais Pana Twin Long
    fait passer tous les jeux sans problemes

Reglage independent des couleurs et du son, sortie S-VIDEO, fusible accessible sans demontage en cas de surchauffe (mais ca arrive jamais).

Fonction turbo et panel mahjong.

http://akumajo.free.fr/panatwinlong.jpg

...

C'est un très bon et très beau gun que tu as! Moi aussi j'ai un Pana mais un vieux modèle, Pana Custom. Complet comme il est, pour ma part je dirais que normalement un gars censé avec une cervelle pourrait te l'acheter à 300 au moins! Mais de nos jours tout le monde cherche des Sigma ou des Vega, des guns tape à l'oeil quoi! j'en ai vu un de Pana sur ebay, et à 289 euros il y est resté des semaines et il me semble qu'il y est encore. Bref de nos jours si t'as pas un supergun à la Star'AC il se vends pas. Si j'en avais pas je t'aurai proposé 300 fdpin pour récupérer le tien!

Commentaire

en effet
      j ai pu tester pas mal d arcade system differents dont des modeles fait maison, mais la avec ce genre d engin la qualité et la robustesse sont top
      il est assez encombrant, je le conserve a coté de mon overgame machine
      je le vends sans le vendre ca fait des années que je l ai mais c'est vrai que je n'y joue pas trop

Commentaire

...

Provient du message de akumajo
        en effet
        j ai pu tester pas mal d arcade system differents dont des modeles fait maison, mais la avec ce genre d engin la qualité et la robustesse sont top
        il est assez encombrant, je le conserve a coté de mon overgame machine
        je le vends sans le vendre ca fait des années que je l ai mais c'est vrai que je n'y joue pas trop
        Honnêtement si tu n'es pas dans la panade financière complète gardes le ton Pana. Si c'est pour le brader il est mieux où il est, un jour ou ta borne tombe en rade par exemple (je ne te le souhaites pas non plus hein! ) t'auras le gun sous le coude.

Commentaire

je n ai pas de borne
          mais j ai toujours l overgame sous le coude, dans sa boite a chaussure qui faisait office de packaging a l epoque

Commentaire

1 Vega Jr est coté 350 € fdpout & sans main d'oeuvre pr rajouter 1 kick harness etc...

1 Sigma Raijin est coté 300 € fdpout ds les mm condit°.

Tu dois pouvoir estimer le Pana aux alentours de 250 € voire 300 suivant ce qu'il est possible de faire tourner avec (ajout de kick harness etc).
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

C'est du déterrage de topic, mais sait-on jamais. Il poste plus akumajo ?
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

je l'avais vendu en angleterre mais j'avais mis du temps !

Commentaire

J'allais te demander si c'était toujours d'actu , après l'avoir vu dans un vieux C+ sur le site d'abandonware.

Commentaire

c'est un bel item pour qui veut pratiquer l'arcade.

Commentaire

Chargement...
                    X