Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP atomiswave + lcd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP atomiswave + lcd

    j'ai un lcd 82 cm 1280*768 qui fonctionne avec l'atomiswave,

    me suis acheté hier un + petit 4/3 en 640*480 pour avoir un ratio de 1:1 en terme de resolution.

    mais voilà pas moyen d'avoir une image...comment ça se fait ?

    LE vga est il une norme en soit ? Ou est ce que le pal secam ntsc est aussi geré à travers le vga ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    si on me repond pas dans les 5 heures je boude
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      celui qui répond dans les 5h est !ban

      Commentaire


      • #4
        Je vérrouille le sujet pour être sur que personne ne réponde ds les 5 heures

        Commentaire


        • #5
          (et j'avale la clé) pfrpfrpfprfprff

          Commentaire


          • #6


            Fartaz, t'es vraiment une crevure !!

            Thread closed by Fartaz on 19-05-2006 14:31.

            Commentaire


            • #7
              Et moi je déplace le tout dans la section "demande d'estimation", histoire d'être sûr qu'il n'ai pas de réponse, même par MP.

              Commentaire

              Chargement...
              X