j'ai un lcd 82 cm 1280*768 qui fonctionne avec l'atomiswave,
me suis acheté hier un + petit 4/3 en 640*480 pour avoir un ratio de 1:1 en terme de resolution.
mais voilà pas moyen d'avoir une image...comment ça se fait ?
LE vga est il une norme en soit ? Ou est ce que le pal secam ntsc est aussi geré à travers le vga ?
me suis acheté hier un + petit 4/3 en 640*480 pour avoir un ratio de 1:1 en terme de resolution.
mais voilà pas moyen d'avoir une image...comment ça se fait ?
LE vga est il une norme en soit ? Ou est ce que le pal secam ntsc est aussi geré à travers le vga ?







Commentaire