Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques mots de M. SNKP USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques mots de M. SNKP USA

Vu sur Magix Box

- SNK Playmore USA president Ben Herman mentioned the company's future plans:

* Developers are looking into how to use the Wii controller in Metal Slug Anthology
    * Metal Slug 6 will not be included in Metal Slug Anthology, however the game will likely appear in a Nintendo platform, because 2D games are not suitable for PS3 or Xbox 360
    * Sony has rejected a number of their 2D projects for PS2, because they do not correspond to the graphic standard
    * Metal Slug for GBA is a port of the first title in the series, coming out in September 2006
    * SNK Playmore does not plan to release future titles for Xbox
    * Wii will receive the most software support from SNK Playmore
    * The PS2 shooter Twinkle Star Sprites will not be published in US because there's no market for the genre
    Le truc qui me choque le plus, c'est la troisième déclaration sur le refus de SONY de voir des titres 2D sortir sur sa machine. Encore un argument qui me fait detester cette firme un peu plus...

NGBC a été annulé sur 360 d'ailleurs

Commentaire

Raison de plus pour acheter la Wii?

Commentaire

C'est surtout ça qui me gêne : "because 2D games are not suitable for PS3 or Xbox 360".
        Sur quoi va-t'on jouer à des jeux tels que ESPGaluda 2 alors ? (non, pas sur PCB )

Commentaire

Sony qui refuse des jeux 2d sur PS2...Il n'y aurait pas une coquille,ce serait pas plutôt sur PS3?Car avec les compils intelvision ou atari sur PS2,je vois pas où est le problème.

Je peux comprendre que les jeux 2d entâchent la qualité graphique qu'est sensée véhiculer une PS3.Enfin,je parle des jeux Playmore qui n'exploitent jamais le support.Donc,au lieu de se bouger le cul et de refondre graphiquement les jeux SNK qui en ont grand besoin,ils changent de support.
          Eux aussi me font vomir.

Commentaire

parfaitement d'accord!
            metal slug...ouais c'est pas mal...ça a juste 15 ans et, à mon avis, ils vont pas s'emmerder!
            Tu auras droit aux jolis ralentissements du 2 en cadeau!
            Bande de branquignols!!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de yori
              Sony qui refuse des jeux 2d sur PS2...Il n'y aurait pas une coquille,ce serait pas plutôt sur PS3?Car avec les compils intelvision ou atari sur PS2,je vois pas où est le problème.

Je peux comprendre que les jeux 2d entâchent la qualité graphique qu'est sensée véhiculer une PS3.Enfin,je parle des jeux Playmore qui n'exploitent jamais le support.Donc,au lieu de se bouger le cul et de refondre graphiquement les jeux SNK qui en ont grand besoin,ils changent de support.
              Eux aussi me font vomir.
              Mais là, il parle de SONY USA ! En effet, Sony USA reffuse de donner l'aurorisation demise sur le marché aux jeux 2D. Pour arriver à en sortir, SNKP USA a été obligé de les sortir en bundle 2 jeux et en low price. C'est pour celà que les vrais gamers ricains fans de jeux 2D s'achètent des XBOX et non des PS2.

Commentaire

Chargement...
              X