Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Castlevania zarb ps2: quelqu'un connaît

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Castlevania zarb ps2: quelqu'un connaît

    Oretachi Geasen Zoku Sono 15: Akumajou Dracula for PlayStation 21ï¼ï¼˜ï¼˜å¹´ã€çµå©šå¼ã®æœ€ä¸­ã«èŠ±å«ãŒã•ã‚‰ã‚ã‚ŒãŸï¼ã•ã‚‰ã‚ã‚ŒãŸèŠ±å«ã‚’救うべく、魔王ドラキュラを相手にヴァンパイヤハンターが立ち上がる!音楽、映像、演出、同名タイトルの究極進化版ともいえる、歴史に残る輝ける名作でãã€‚



    c'est la version arcade ou un énième portage X68000?
    ils font pareil avec Contra (cf. un peu + bas)

  • #2
    C'est la version arcade en fait (qui est je le rappelle en passant, over abusée de la mort question difficulté).
    Enfin à ce prix-là, c'est toujours mieux que celui de la PCB.^^

    Commentaire


    • #3
      Tain j'avais jamais entendu parler de cette adaptation

      Je suis un peu largué là, moi qui suis pourtant un gros fan de Dracula. Du coup je l'ai commandé
      Tiens vous avez sorti le vitriol?

      Commentaire


      • #4
        la rom tourne sur mame.

        yo
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          c'est pas du hors-sujet, je le mets dans "autre jeux video",

          pour la peine ash-P tu es obligé d' ash-T mon ost de kof 96

          Commentaire


          • #6
            A propos de cette édition, elle est accompagnée en sus du jeu par l'OST (excellente, d'ailleurs, le seul intérêt du jeu d'ailleurs), d'une vidéo d'un superplay, d'un hint book et d'autres choses.

            Aparemment, c'est une conversion pure et dure. Le titre est explicite, un ami me disait que littéralement, ça voulait dire : "nous la tribu des salles d'arcade" ou un truc dans le goût. Si une personne "fluent" en japonais pouvait confirmer ^_^...

            Je devrais le recevoir aujourd'hui et si ça vous intéresse, je pourrai faire partager tout ça.

            Comme le dit Shû, le jeu ne coûte que 2000Y. A ce prix là, tout jeu peut potentiellement devenir intéressant ! J'ai envoyé un message à Adol sur GK, il me disait que la version japonaise du PCB coûtait entre 300 et 400€ en état de marche, donc c'est quand-même pas mal.

            Entre parenthèses, il aura fallu 18 ans avant que ce jeu ne soit converti sur une console de salon, même si ce n'était pas franchement indispensable ^_^

            Sinon, la jaquette, ils ont fait fort...

            c'est la version arcade ou un énième portage X68000?
            Mauvaise langue :P ! L'épisode X68000 n'a connu qu'un portage ^_^ (Akumajô Nendaiki: Akumajô Dracula sur PS1).
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • #7
              C'est en effet bien sympathique que cet épisode sorte enfin sur console!!

              J'avoue que je le connais peu
              Tiens vous avez sorti le vitriol?

              Commentaire


              • #8
                Tu ne rates pas grand chose ^_^... Comme le dit Shû, c'est vraiment difficile. La faute à une jouabilité étrange et à des réactions des ennemis inattendus (sans compter sur les pièges et compagnie). Faut être un warlord pour aller au bout. En plus bon, sorti de son contexte, la claque technique n'opère pas.

                Ha, et surtout :

                Comme dirait un ami, so gay ^_^ !
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

                Dreamcast
                Akumajô Dracula

                Commentaire


                • #9
                  N'empêche, Konami c'est mangé un gros sur ce coup là.
                  L'écume des jeux

                  Commentaire


                  • #10
                    Attends il est trop beau comme ça, dans son joli costume de cérémonie.
                    C'était forcément un mariage intéressé. Dès qu'il doit courir secourir sa dot...bien-aimée, il se retrouve vêtu comme un gitan.

                    Commentaire


                    • #11
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • #12
                        Purée mais l'édition de clochard, je suis mort de rire ^_^

                        Bon, bon...
                        Le jeu, rien à dire, c'est converti comme il faut. Par contre, les ressources avec, c'est pas banal !

                        Déjà, le fameux "hint book", c'est un livret que si on essaye de l'ouvrir, on arrache toutes les pages (ils ont mis un bout de scotch pour pas que ça s'ouvre, alors vaut mieux pas toucher). Mais le hint book, il tient sur heu, deux pages recto verso !

                        L'OST rien à dire, sauf le REMIX, on y reviendra...

                        Donc, le plus drôle, le DVD. Alors y a des pubs, un superplay et le clip du remix.

                        Alors le superplay, MDR !!!

                        En fait, c'est le superplay des trois premiers niveaux. Un gars qui a dû les apprendre pendant une heure. Il manque de se faire crever au troisième, et il a jamais dû réussir à passer le quatrième, alors du coup c'est un superplay de trois niveaux...


                        Ensuite, le fameux CLIP du REMIX ! Alors la musique, c'est du carton sur Bontempi, et le clip, c'est heu... Au début, y a l'ombre d'un gars qui a la coiffure de Gohan et après y a un château dessiné sous Illustrator.

                        Et après, ils savait pas quoi mettre, alors ils ont mis un équaliseur même pas synchro avec la musique !! Après, le château (plus fixe tu crèves) revient avec un effet de pluie, purée la classe.

                        Bref, ce jeu, on n'a pas fini d'en rire, quelle que soit l'édition !
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • #13
                          2000 fucking yens? It is worth buying it!
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            Le superplay sur les trois premiers stages, n'importe quoi.

                            De quoi encourager ceux qui one-créditent le premier stage de Ibara.

                            Commentaire


                            • #15
                              On peut pas vraiment leur en vouloir. "L'édition de clochard", c'est bien dit.
                              L'écume des jeux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X