Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DDR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DDR

oui je souhaite me mettre à DDR avec mes potes pour changer

Donc je voulais savoir c'etait quoi le meiux en terme de matos et de jeux ...etc

merci
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Faudra que tu passes à la maison pour tester, j'ai quasiment toute la collec !

Commentaire

mercredi ?

mais en terme de matos vous conseillez quoi ?

par ce que les tapis mous ça bouge trop

je suis en appart...

je suis pret à investir pour avoir quelque chose qui tienne la route
      Dernière modification par fboy, 29 mai 2006, 11h59.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Cette semaine ça me semble un peu tendu... (mouais)

Je te tiens au jus quand même !!

Sinon, niveau matos, si tu as les sous et la place, le must c'est ça : http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=3221&

Perso, j'ai ce tapis : http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=2171& et il reste le meilleurs rapport qualité/prix

Après pour les jeux, ça dépend de tes goûts musicaux...

Commentaire

pt1 16kg le bébé, doit etre bien le 1er tapis (message subliminal)

Commentaire

Si tu veux vraiment t'y mettre, prends un tapis métallique, ça résiste aux chaussures (contrairement aux souples) et c'est plus proche du feeling des bornes.

Après pour les opus, ça dépend de tes goûts (si tu es allergique à la J-POP ou pas). Il y a aussi le fossé graphique entre les premiers mixes sur Play, et les derniers sur Play 2 qui peut influencer tes choix.
            Petite annonce cachée : je vends Dancing Stage Megamix (un des rares DDR disponibles sur Play 2 PAL) pour 25 €.

Sinon tant qu'on en parle, samedi j'ai pu tester avec des comparses d'USO la dernière mouture : DDR Supernova, à La tête dans les nuages. La playlist de 300 chansons est impressionnante !

Commentaire

je bande

vous allez me ruiner mes salaups

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                Sinon tant qu'on en parle, samedi j'ai pu tester avec des comparses d'USO la dernière mouture : DDR Supernova, à La tête dans les nuages. La playlist de 300 chansons est impressionnante !

Ayé ils ont enfin viré le DDR tout pourri ?!

Alors alors, que penses tu du Supernova ??
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Si tu parles de Dancing Stage Fusion, ils l'ont toujours, mais ils l'ont décallé.
                  A la place, on trouve donc Dancing Stage Supernova (purée déjà la version européenne, et déjà disponible dans notre pays, c'est fou !), tout beau tout neuf.

Pas grand chose à dire sur cette nouvelle mouture (toujours plus ou moins les mêmes effets quand on n'a pas de clips), l'essentiel, c'est vraiment l'impressionnante liste de chansons. J'aurais aimé avoir le temps de vérifier que toutes mes chansons favorites y étaient, mais non.
                  Si on veut pinailler, il faut dire que parmi les 300 chansons, on doit aussi compter les déclinaisons/remixes (3 versions de AM-3P, 2 de Make it better, etc), ça aide.

Commentaire

Il y a des anciennes ? Genre des 3/4ers mix ?

Commentaire

Oui oui.
                      Je n'ai pas eu le temps de farfouiller jusqu'à tomber sur Butterfly, Stomb to my beat ou la toute première version de Paranoia, mais j'en ai croisé des bien anciennes.
                      La grande question est quelle est la proportion de chansons issues de chaque mix ?

Commentaire

Je suis pas DDR addict, mais je connais pas mal de jeunes qui le sont.
                        Les tapis TX sont sympa, mais apparament sur la longeur c'est pas hypra solide.

Si tu veut craquer ton slip avec du tres bon matos, qui peu servir pour d'autres jeux que ddr, va voir chez cobalt flux

http://www.positivegaming.com/cobalt...php?viewitem=1
                        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Ah oui mais pour chopper du Cobalt Flux faut vraiment être dedans... faut pas que ce soit pour les ranger au bout de deux/trois semaines.

Commentaire

Kim : il me plait bien ton tapis souple (celui dont tu parles en terme de rapport qualité/prix). Comme il me faut renouveler les miens, ce modèle me tente.
                            Tu l'avais pris chez Lik-sang directement ?

Commentaire

DDR c'est afronova sinon rien

Commentaire

Chargement...
                              X