Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio sega

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radio sega

Infos provenant de www.grospixels.com
    "La première radio streaming entièrement dédiée à la gloire de la marque au hérisson est née! Composée d'une sélection d'environ 4000 morceaux ayant tous un jour ou l'autre été entendus sur une machine du géant japonais, cette station couvre avec bonheur toutes les époques."

radio sega

sympa , j'aurais préféré radio nintendo , question de gouts

Commentaire

Je ne suis pas un fan bien que j'apprécie Sega mais je crois que ça pourrait intéressé certains

Commentaire

merci !!
        c'est plus sympa que d'ecouter des radio comme nrj,on l'ob entend d'insupportables remix de titres passés.
        actuellement sur radio sega,une musique de panzer dragon,on se croirai sur fip fm

Commentaire

ouep cool le lien

Ca me rappel la radio super loustic (oki c'est un autre registre mais bon!!) qui ne passait que des music d'anime manga c'etait de la balle la bonne époque des radios libre!!

Je ne sait aps si d'autre s'en souviennent!!

En tout cas un tres bon lien!!
          Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

Radio Loustic c'était terribleuh!
            Y a plus d'équivalent de nos jours?...(ça fait un peu vieux chnock ma question là)

Commentaire

Tu as radio nozomi sur le net.A partir de minuit,il y a des génériques de DA français.

Commentaire

y en avait une autre, qui ne passait que des OST en tous genres, faut que je retrouve l'URL...

Commentaire

Chargement...
                X