Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim HITS Gameboy Color Mint :pal,us,jap +console jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estim HITS Gameboy Color Mint :pal,us,jap +console jap

Salut, j'aurais besoin d'une estime pour les jeux suivants :
    ils sont la plupart en état MINT, certains ont même encore les bons club nintendo dessus.

ici :

Mario Golf pal (génial)
    Wario land 2 pal
    Wario land 3 pal
    mario tennis pal (mieux que final match sur nec !)
    Donkey Kong Country pal (meilleur que sur GBA !)
    Street Fighter Alpha 1 pal (superbe anime et maniabilité)

photo 2 :j'hésite à vendre les rockman et castlevania encore,question nostalgie

Rockman 1 jap - 2 jap - 3 et 4 (us ou pal)
    Megaman 4 pal complet bon état
    Rockman x color jap MINT
    Castlevania Legend MINT
    Ghost & Goblins US (pas sorti en pal) MINT

photo 3:
    game boy color pal(écran avec 1 micro rayure)
    dans boite JAP mint (ma mère a donné la jap à un môme, la haine ! )

photo 4:
    NINTENDO DOGS SPECIAL "QUAZAR" EDITION (mon pote)

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos estimes (proche des vraies côtes svp vu la rareté de certains jeux) , une mise en vente sera bientôt prévue

Dernière modification par TIBOR, 10 juin 2006, 17h13.

Tibor , faut qu'on se parle ! Le chien m'interresse ainsi que castlevania legend ( c'est quelle édition , UK , allemand ?) , met les moi de coté si tu les vends !

Commentaire

salut, bhen je crois qu'il s'agit d'une version européenne normale, les textes sont écrits en plusieures langues derrière, dont le français.voici une image en bonne qualité

http://img395.imageshack.us/img395/9466/castle5zw.jpg

sinon, le chien tu l'estimes à combien ?

Commentaire

Le chien , je sais pas , ça dépend , il a quel age ? il sait faire des trucs à part dormir ?

pour l'estim des jeux game boy , j'en sais trop rien non plus , c'est pas mon domaine , moi c'est la cote snes que je maitrise ...

Commentaire

Provient du message de Yano
          Le chien , je sais pas , ça dépend , il a quel age ? il sait faire des trucs à part dormir ?

pour l'estim des jeux game boy , j'en sais trop rien non plus , c'est pas mon domaine , moi c'est la cote snes que je maitrise ...
          mon chien me fait la gueule maintenant... il croit que je veux le vendre au marché noir, je lui ai pourtant expliqué que c'était pour la bonne cause (mvs), bon on va oublier ca et faire une partie à 2 , il me met souvent la patée à puzzle bobble 1.

Je mets ta propal de côté yano, j'attends juste les estimes de la part des membres des forums sur lesquels j'ai posté le topic.

(il parait que le castle, le megaman , le street alpha et le ghost sont quasi introuvables ds cet état.)

pour l'instant ce n'est pas pour vendre, faut que je voie sérieusement si j'en garde une partie étant moi même fan de castlevania et de capcom . même le golf et le tennis j'hésite, j'ai passé des 10 aines d'heures sur ces 2 jeux en m'éclatant comme un barge.

Commentaire

j'ai toujours le league bowling mvs si ça t'interresse à l'échange ?

Commentaire

Merci pour ta propal Yano, mais comme je te l'ai dis, c'était avant tout pour une estimation des jeux , car j'en ai vu aucun des rares en vente sur ebay ou autres, à part en loose, et les prix frisant les 25-40 euros en loose

pour les autres on m'as donné :

Mario Golf pal (génial) 20-25 eu
              Wario land 2 pal 18 eu
              Wario land 3 pal 18 eu
              mario tennis pal (mieux que final match sur nec !) 20 eu
              Donkey Kong Country pal (meilleur que sur GBA !) 18 eu
              Street Fighter Alpha 1 pal (superbe anime et maniabilité) sais pas...

Rockman 1 jap - 2 jap - 3 et 5 (us ou pal) sais pas (mais ne le vds pas)
              Megaman 4 pal complet bon état sais pas (mais ne le vds pas)Rockman x color jap MINT sais pas (mais ne le vds pas)
              Castlevania Legend MINT sais pas (mais ne le vds pas)
              Ghost & Goblins US (pas sorti en pal) MINT sais pas (mais ne le vds pas)

photo 3:
              game boy color pal(écran avec 1 micro rayure)
              dans boite JAP mint sais pas (mais ne la vds pas)

désolé, je ne voulais pas créer d'engoument , c'était juste pour savoir combien ca pouvait valoir...

Commentaire

ok comme tu veux , le castle je l'ai vu complet et bon état à république à paris à 40 euros et je l'ai pas prit , trop cher je trouve , donc 25 - 40 en loose sur ebay ça me semble pas possible ou alors pas en france .

Commentaire

non en effet c'est aux states, mais il y a des fous aussi, maintenant, j'en ai vu aucun dans l'état mint sur le net. donc je peux pas me faire un idée de l'estim exacte... mais vu que , comme toi je collectionne bcp de trucs nintendo depuis longtemps mais tente de m'assagir ( ) et faire un peu de place, j'hésite encore bcp pour tout ce qui est game boy.

j'ai encore la 3DO (que je garde pour le street) , saturn jap et dream, sfc (encore quelques jeux, la plupart je te les ai vendus à l'époque lol) , quelques jeux nec et megadrive. bref j'arrive pas à me détacher des oldies ...

Commentaire

Chargement...
                  X